Bebe nageur et eczema

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:25
Coucou tous le monde, mon fils de 4 mois et demi va commençé la picsine en mai et je vous savoir si avec de l'eczema il pouvait quand même allez dans l'eau ou est-ce que c'est déconseillé?
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:56
SALUT , j'ai vu mon pédiatre qui m'a fortement déconseillé d'aller a la piscine avec mon bébé (5mois) car cela provoque de l'asthme , des otites plein de maladies orl et également des problemes de peau si ton bébé a deja de l'eczema je pense pas qu'il faut le faire demande a ton pédiatre
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:18
Hello Le miens aussi m'a deconseillé les piscines publique jusqu'aux 12 mois de ma fille a cause de son eczema car ca peu lui provoquer un asthme et ca peu lui aggraver son eczema... Maintenant , 18 mois , elle se gratte donc j'y suis toujours po allé, mais ca ne va pas tarder BIZ
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:48
Bonjour, Mon fils de 9 mois a de l'eczema, mais le pédiatre n'a aucune objection par rapport à ça. Toutefois il m'a déconseillé de l'emmener au bébé nageur l'hiver, car selon lui il attraperait beaucoup de petites maladies, genre otite, rhinite.... a + Nadège
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.