Mon bebe est un vrai goulut!!!

Discussions

Auteur
Message
liliej 13 messages
liliej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 13:54

JULES a 6 mois . C 1 adorable bébé mais j'ai l'impression qu'il mange TROP!

le matin:210 ml de lait.    le midi: petit pot légume 130g + 90 ml de lait   apm: petit pot fruit 130g +90ml de lait      le soir: 210ml de lait    et la nuit encore 1 bibi de 200 ml!!!

Il pleure a chaque fin de repas comme s'il avait encore faim... il pèse déjà + de 8 kg, j'ai peur qu'il devienne trop gros, svp donner moi votre avis..

liliej
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:46

Bonjour liliej ! Est-ce que tu as comparé le poids de Jules avec sa taille ? cela pourrait peut-être te rassurer sur le fait qu'il soit dans la norme.

Est-ce qu'il y a des mamanautes qui s'y connaissent en courbes d'IMC pour bébés ?

à bientôt !!

Animatrice du forum :-)
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 00:04

Salut mon bébé Noah, a presque 3 mois,il mesure 64cm et pèse 7kgs100,c'est un vrai pt'it goulut comme ton pt'it Jules,il a sans cesse faim,je fais allaitement mixte,il boit déjà 210ml de lait,et pleure après avoir bu,moi aussi je crainds obésité plus tard,mais je le surveille de près.Si tu lui donne pt'it pot de légumes le midi pourquoi lui donner encore du lait,c'est trop je trouve.Pareil pour le jus de fruit dans l'après-midi,pas la peine de lui donner du lait après,c'est trop,et entre deux bibs donne-lui plutôt de l'eau hepar si il a des blèms de transit, autrement tu lui donnes volvic ou evian.Et si tu veux être plus rassurrer prends des conseils auprès de ton pédiatre ou médecin habituel.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.