Quel savon pour le bain ?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 13:03
Bonjour, Je voudrais savoir quel savon vous utilisez pour le bain. Je trouve que celui que j'ai mousse trop. Je ne sais pas vous, mais je savonne ma fille sur sa table à langer AVANT de la mettre dans le bain ; mais l'eau est directement très savonneuse et c'est pas top pour la rincer. Du coup, je prends le pommeau de douche, mais c'est un peu acrobatique et j'ai toujours peur de la lâcher...
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:22
J'utilise le gel lavant Muste**a et il va très bien et ne mousse pas ! :lol:
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:22
J'utilise le gel lavant Muste**a et il va très bien et ne mousse pas ! :lol:
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:23
J'utilise le gel lavant Muste**a et il va très bien et ne mousse pas ! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 13:28
moi c'est la crème lavante d'Uriage, la gamme sent trop bon! bizzzzzzzzzzzz 8)
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:34
quand tu prends un savon il faut que tu fasse atention qu'il n'y ai pas de paraben dans les ingredients car c'est un produit cancerigene qui est present dans de nombreux produits de grandes marques telles que Must*la pour ne citer que celle la Perso j'utilise du saforelle pediatrie que tu trouve en pharmacie très bien pas mousseux et aucun probleme de peau
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:39
kikoo moi je n'ai pas encoire eu l'ocassion de l'utiliser car notre petite puce nous rejoind que dans un mois hihi mais sinon moi j'ai pris must**** aussi on me la conseiller voila bisous
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:39
kikoo moi je n'ai pas encoire eu l'ocassion de l'utiliser car notre petite puce nous rejoind que dans un mois hihi mais sinon moi j'ai pris must**** aussi on me la conseiller voila bisous
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:35
[quote:15fc024e6b="anais59240"]kikoo moi je n'ai pas encoire eu l'ocassion de l'utiliser car notre petite puce nous rejoind que dans un mois hihi mais sinon moi j'ai pris must**** aussi on me la conseiller voila bisous[/quote:15fc024e6b] Moi aussi on m'avait conseillé du Muste**a, les sages femmes de ma mater apprécient beaucoup cette marque, et l'odeur :P :P
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:50
Bonjour, Faites attention, celles qui ont pris Muste*a, car c'est vrai que ça sent bon mais leurs produits provoquent souvent des réactions de peau à nos petits bouts! Eh oui, je me suis fait avoir aussi, j'en avais acheté et mon petit gars à la peau sèche, donc j'ai du changer de produit et prendre une gamme + "respectueuse "de sa peau! l'idéal est de prendre un savon surgras ( moi, je prends lipikar de La Roche Po*ay et il ne mousse pas) et de faire attention à la composition des produits que vous achetez ( chez Must*la, la plupart de leur produits contiennent de l'alcool par exemple) maintenant, il n'y a pas de produit idéal, faut juste trouver celui qui convient à votre enfant ( certain supporte très bien Must*la :wink: ), juste un conseil, n'achetez pas tout une gamme d'un produit sans l'avoir d'abord tester sur votre enfant :P ! Voilà, biz et bonne fin de grossesse à celles qui n'ont pas encore accouchées...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 15:24
Moi j'ai choisi bébé cad**, pas cher et garanti sans paraben et à l'huile d'amande douce bio, ça mousse juste comme il faut ..
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:40
Le mieux, c'est vraiment d'apporter ses propres produits lors du séjour à la maternité, comme ça tu peux voir si bébé les supporte bien ou pas et donc voir si tu peux continuer avec cette marque là ! :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:01
moi j'utilise un savon d'alep c'est 100% naturel , tout doux , rien a signaler en plus je lui lave les cheveux avec aussi et j'ai aucun bouton ni croutes de lait.. en plus ça sent bon mais leger tu le trouve en pharmacie en plus je lui donne un bain tous les 2 jours , rien a signaler donc meme pas de creme pour le corp.. il a une tres belle peau bisous manue
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 22:45
Pour mon fils c'est KLORANE, nikel, sans trop de mousse, que tu achetes en pharmacie ou para Bonne soirée
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:08
coucou Moi j utilise la gamme bio de chez CATTIER bébé. Je savonne aussi mon bébé hors du bain. Une fois dans l eau pas de problèmes pour le rincage. Cette gamme est élaboré sans paraben, ni conservateur superflu, ni parfum chimique. Je le recommande vivement. Dans tout les cas de figure si ton produit mousse trop c est un problème car si bébé est mal rincé il risque de faire des réactions après coup. Voili !!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.