Diarrhee

Discussions

Auteur
Message
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:32
Bjr mon petit bout de bientot 2 mois depuis la semaine passé il me fait au moins une a deux diarrhée par jour et regurgite apres chaque bibi j'ai appelé le medecin en pensent a une gastro mais mon petit bout na rien et ici depuis lundi il passe beaucoup la langue et ne boit pas beaucoup sur 150 il me boit que 90 100 ca depend et c selles toujours parreil une a deux diarrhée par jour . Qui pourrai m'aidée y en a t'il dans le meme cas je precise qu'il a beaucoup de collique je lui donne du babyfen
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:55
moi j'ai eu le même pb avec mon bébé et mon pédiatre m'a fait essayé plusieurs et tjs le même résultat donc il a fini par lui donner un lait sans lactose et depuis plus rien à part quelques petites régurgitations mais il ne prend pas le tps de digérer tellement il remut !!! voit avec ton pédiatre pour essayer un autre lait
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:22
[quote:ddf0732f8f="airton"]moi j'ai eu le même pb avec mon bébé et mon pédiatre m'a fait essayé plusieurs et tjs le même résultat donc il a fini par lui donner un lait sans lactose et depuis plus rien à part quelques petites régurgitations mais il ne prend pas le tps de digérer tellement il remut !!! voit avec ton pédiatre pour essayer un autre lait[/quote:ddf0732f8f] je vais profiter de votre expérience... j'allaite mon bébé et ses selles sont assez liquides avec les petits granules... je me demande du coup comment on reconnait une diarrhée... merci pico
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:31
je sais que qd on allaite un bébé il a des selles liquides ; maintenant une diarrhée pour moi c des selles liquides sans qu'il y a eu obligatoirement une tétée avant ; il faut tjs demander conseil au pédiatre car chaque enfant est différent
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:46
[quote:95dbdb98d1="airton"]moi j'ai eu le même pb avec mon bébé et mon pédiatre m'a fait essayé plusieurs et tjs le même résultat donc il a fini par lui donner un lait sans lactose et depuis plus rien à part quelques petites régurgitations mais il ne prend pas le tps de digérer tellement il remut !!! voit avec ton pédiatre pour essayer un autre lait[/quote:95dbdb98d1] Tu crois que ca pourrai provenir du lait ??pourtant depuis que j'ai commencée les bibis il prend toujours le meme lait et j'ai jamais eu de prob jusque maintenant
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:18
eh bien moi ça a fait ça ; il a tjs été au même lait jusqu'au jour où il a eu des selles liquides et le pédiatre m'a changé de lait et qd ça a été le bon tout est redevenu normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.