Siestes a 5 mois

Discussions

Auteur
Message
MAILLON 26 messages
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:32
Bonjour, J'espère que je poste ce message au bon endroit... Ma fille de 5 mois dort très bien la nuit (20heures-8 heures non stop) et commence à se régler pour les siestes en journée : elle redort environ 1h30 le matin et dort de 14h à 16h voir plus et parfois redors un peu avant le bain. Pour celles d'entre vous qui ont un bébé de cet âge, comment se passe le sommeil de votre petit trésor ? (durée, rythme...). Merci et à très bientôt.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:40
Coucou, Mon fils qui a un peu plus que 5 mois dort presque 11h la nuit (19h45-6h45). Après la tétée du matin, il termine sa nuit (1 à 2h supplémentaires) puis fait une petite sieste le matin (11h-11h45) puis l'après-midi, c'est variable (de 45 minutes à 3h) vers 14h. Par contre, impossible de l'endormir en fin de journée: il attend son papa pour prendre le bain, et c'est vrai que c'est parfois long...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:41
coucou mon fils a 5 mois la semaines prochaine et il dort de 20h30 a 8h du mat et la journee une petite sieste le matin d 1h puis apres le bib de 12 il dort 1h voir 2 h et le soir apres le bain vers 18h 30 juska 20h environ mais c un peu variable ca depend des jours voila biz
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:59
salut, ma puce va avoir 5 mois la semaine prochaine. Elle dort de 21h à 8h du matin environ. Puis elle dort 1 heure de 10h à 11h. L'après midi elle dort de 13 h à 15h. puis le soir de 18 à 19h. Bien sûr, tous les jours ne se ressemblent pas. c'est du "à peu près". bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.