Vaccin prevenar (Page 2)

Discussions

Auteur
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:51
coucou, Axel a fait tous les vaccins prevenar et pentavax, je l ai amené lundi chez l ostéopathe qui m a demandé si il n avait pas mal reagit au vaccin, je lui ai repondu que non pas plus que ca, et lorsqu elle a pris le carnet de santé il c est avérer qu axel a etait malade 15 jours apres les vaccins a chaque fois, je m etonnais qu il soit autant malade (rhino, rhume, bronchite et 4 bronchiollites) ! mon medecin m a di que ca n avait rien a voir et pourtant... voila si j avais su j aurai bien attendu pour lui faire tout ca ! bon courage !
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 18:05
Bonjour, Je suis très étonnée à voir tous ces messages, les vaccins sont hyper important, il vaut mieux que nos bébé aient un peu de fièvre et un peu mal à l'injection plutôt qu'ils meurent d'une méningite à pneumocoque (proétgé par le prévenar). Je ne comprend pas, dans notre pays s'il y a effectivement peu de cas, c'est grace à la vacination qu'il y en a si peu.... Il faut être irresponsable pour penser à ne pas vacciner son enfant. Je suis désolée de m'énerver comme ça mais franchement il faut réfléchir un peu à la vie de nos enfants, si précieuse. Maman de Maïlys, vaccinée...
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:43
non ce n'est pas de l'irresponsabilité mais du bon sens en ce qui concerne mon cas! ma fille a faillit s'évanouir alors pouquoi faire des rappels maintenant au risque qu'elle réagissent très mal alors que l'on peut faire vacciner ses enfants jusqu'à l'age de 18 mois! leur immunité sera d'autant plus renforcée, et moi je ferais seuleument les vaccins obligatoires!
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:52
Eileda, je ne comprends toujours pas, je ne te le souhaite pas mais ta fille peut attraper une maldie grave avant ces 18 mois!!! c'est logique donc il faut faire les vaccins comme c'est recommandé par les autorités de santé c'est à dire à partir de 2 mois. Je sais que c'est pas facile de voir son bb pleuré voir s'évanouir, moi la mienne a hurlé a fendre le coeur mais après un gros calin c'est passé. Je préfère qu'elle hurle de douleur pendant 30 secondes plutôt que de la voir mourante dans un petit lit à l'hopital... tu ne crois pas. Il faut pas jouer avec ça, c'est trop important. Mais de toute façon, tu est responsable de ta fille et donc de sa santé, à bon entendeur... Maman de Maïlys, 2 mois et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.