Nez encombre

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:47
bonjour, ma petite fille à 12 jours et depuis hier elle a le nez encombré.j'ai nettoyé son nez avec serum physiologique, elle a eternué et evacué un peu mais le nez est toujours encombré. comment vous faites pour nettoyer le nez de votre bébé. et est ce que votre bébé à le nez encombré aussi? merci pour vos reponses
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:15
[b:b12d9d5da5][color=violet:b12d9d5da5]kikou alors moi aussi c'est pareil!! et c'est fatiguant!! car j'ai beau nettoyer tout les jours mais c'est tjr la!!! :? apparement c'est normale, rien de grave!! mon doc et ma pediatre ont dit la mm chose "nettoyer reguliérement" rien de plus!!!!!! donc je lui mets d serum et la mouche en souvent!! j'ai un mouche bébé par aspiration, c'est mieux! voila[/color:b12d9d5da5][/b:b12d9d5da5]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 12:35
surveille la couleur : jaune ou vert est signe d infection. sinon transparent c pas grave surveille si ton bb est tj autant tonik et s il se nourrit bien. car nez bouché peut rimer avec difficuté pour s alimenter : en respirant par la bouche elle peut pas pmanger en mm temps! et couche la avec la tete relevée sa la soulagera
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 13:54
Moi à ta place j'aurai déjà appeller le pédiatre ou je lui aurai pris la température et l'aurai emmener voir le pédiatre justement !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:00
[coucou appelles to pediatre tiens nous au courant biz
darlingnounette 9 messages
darlingnounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:01
Mon gars m'a fais le même coup mais il devait etre un peu plus grand. T'inquiete! un enfant ne se laissera pas mourrir de faim. Le medecin m'avait dis qu'il était trop occuper par ses jeux alors il fallait le laisser faire et juste lui proposer 2 ou 3 "truc" a grignoter. Nous on a insister et il a refuser de venir à table par la suite (fait pas cette betise) Si j'avais su avant!!! Et effectivement il grignottait plutôt bien apres. Essaye.
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:20
bonjour, la mienne aussi a souvent le nez encombré, elle aime pas le coton imbibé mais bon on peut pas faire autrement, sinon c'est tres souvent aussi pour elle le nettoyage, pareil pour ses yeux, continuellement, je peux le faire 10 fois par jour :(
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 20:19
et puis ilf aut aussi penser a un truc : nous on apas tj del apetit non plus! il y a des jours ou on a pas envie du tt! donc un bb c est pareil. il ne faut pas que sa dure, il ne faut pas essayer de le forcer et tant que bb reste bien tonik et en forme pas de soucis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.