Eveil des bebes de 6mois...

Discussions

Auteur
Message
bichonnouf 11 messages
bichonnouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:12
Voilà je viens recruter des petites informations sur l'éveil des bébés de six mois... Je sais qu'il ne faut pas comparer les bébés entre eux mais juste pour se donner une petite idée de progrès de nos bout'chou...Enfin derrière ce sujet il y a quand même une petite inquiètude évidemment. La semaine dernière j'ai emmener mon fils chez le pédiatre car il était malade et il y avait un bébé a peu près du même âge qui était beaucoup plus dynamique et plus éveiller que mon bébé!!!Donc racontez moi tout sur vos amours... Merci [/img]
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:18
mdr chaques bébés est differents! il est sur que mon garcon etait bien potelé je le comparais avec un petit du meme age c'etait la cata il se tenai assi alors que le mien ne voulais meme pas essayé il a marché a douze mois et l'autre petit gars a 16 mois donc tu voi ca veut rien dire du tout!!!! lol allé courage les garcons sont assez feneants
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:20
[quote:45c0965124="bichonnouf"]Voilà je viens recruter des petites informations sur l'éveil des bébés de six mois... Je sais qu'il ne faut pas comparer les bébés entre eux mais juste pour se donner une petite idée de progrès de nos bout'chou...Enfin derrière ce sujet il y a quand même une petite inquiètude évidemment. La semaine dernière j'ai emmener mon fils chez le pédiatre car il était malade et il y avait un bébé a peu près du même âge qui était beaucoup plus dynamique et plus éveiller que mon bébé!!!Donc racontez moi tout sur vos amours... Merci [/img][/quote:45c0965124] moi je trouve qu'il est crétin ton pédiatre de comparer ton bébé aux autres et surtout de te dire ça ! ton bébé avance au rythmes qui lui convient et c'est tout, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal, le reste peu importe ! Il fera tout comme tout le monde dès qu'il l'aura décidé !
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:23
t'as raison, fo jamais comparer les bébes entre eux. ma ptite pouce qui a 6 mois et demi est une vraie piles "energizer", elle ne s'arrete pas de bouger, de hurler et tout et tout, elle est super éveiller mais bizzarement contrairement aux autres ptits bouts, elle arrive difficilement à se retourner en position allonger, alors que ma petite voisine de 5 mois, fait des cabrioles. concernant la nourriture, c la galère pour lui faire manger une cuillère de purée, alors que mes cousins de son age prennent un ptits pot entier à midi et le soir. mais ce n'est pas pour ça que je m'inquiète. chaque bébé à son propre rythme. et entre nous, profite car dès qu'ils commencent à bouger, ils ne s'arretent plus. bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 12:19
hello les filles oui c'est vrai qu'ils evoluent tous differemment, alexis a une cousine qui est plus agée que lui d'1 mois elle sest retournée sur le ventre a 4 mois et alexis lui ne se met ke sur le coté il essaye de se retourner mais cette maudite jambe ne le suis pas :lol: c'est trop fort mais bon moi maintenant il boit son biberon tout seul, plus besoin de maman depuis ses 5 mois et demi ! biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.