Pyjama

Discussions

Auteur
Message
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 06:14
bonjour, comment de jours vos BB portent-ils leur pyjama? vous les changez au quotidien? de façon hebdomadaire? quand ils sont sales? merci de vos réponses!!
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 07:37
[quote:fa84b4a276="thety"]bonjour, comment de jours vos BB portent-ils leur pyjama? vous les changez au quotidien? de façon hebdomadaire? quand ils sont sales? merci de vos réponses!![/quote:fa84b4a276] Salut C'est un blaque ta question ??? Rassure-moi
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 07:55
tout les jours !!!
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:02
bonjour, pour ma part je lui change son pyjama au minimum tous les soirs et si j'ai pas de chance et ben 2 par nuit : selles très liquides. et je lui change son body au minimum 2 fois par jour. je lui prend son bain le soir, donc après le bain tenue propre oblige et la matin je lui change à nouveau car je trouve que les bébés transpirent énormement. voir plus dans la journée si accident ce qui arrive encore bien souvent... c'est pour celà qu'il faut un bon stock de body et de pyjama pour ces petits loups d'autant plus que je ne mélange pas son linge avec le notre pour les léssives. voilà.
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:09
[quote:0293df1a71="VALAIS"]bonjour, Je la change quand elle prend son bain. C'est à dire tout les 2 3 jours[/quote:0293df1a71] tu la lave tous les 2 , 3 jours ?????
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:00
bonjour, je me suis trompee de post car j'avais repondu juste avant a une maman sur ce post. pas de probleme et merci a celle qui ont repondu a ma question désolée !
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:20
d une simple question vous en faites tout un foin ?? Et d ailleurs sachez ore30 que aucune question n est debile c est pas parce que pour toi c est evident que ca l est forcement pour les autres Quelle manque de diplomatie !!!!!!! Les modos ne devraient deplacer le message mais vous mettre en garde vous celles qui savent tout sur tout :x
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:34
On change son pyj tous les soirs pour le bain et parfois elle a droit à un nouveau change le matin (moi elle chie pas, elle pisse comme une fontaine.... :lol: :lol: ). dans la journée, elle est habillée depuis ses 1 mois (faut bien les mettre toutes ces petites fringues qu'on nous a offertes à sa naissance!). Pour le body, c'est un propre le matin (en général, parce qu'elle régugite pas mal et le body morfle souvent) et un propre au bain (pour les mêmes raisons). Les bb transpirent beaucoup, surtout pendant la nuit où ils ont été bien au chaud dans leur turbulette. Teste l'odeur des pieds de ton bb juste avant de lui faire pende son bain, ça sent le fromage :lol:
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:48
[quote:65eb08cea1="jouille"].... Les bb transpirent beaucoup, surtout pendant la nuit où ils ont été bien au chaud dans leur turbulette. Teste l'odeur des pieds de ton bb juste avant de lui faire pende son bain, ça sent le fromage :lol:[/quote:65eb08cea1] lollll :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:12
bain tous les soirs et change intégral (pyjama et body) car entre les régurgitations et la transpiration de la journée..... :lol:
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 06:40
j'avais peut etre omis de preciser que ma fille a 13 mois, ne regurgite plus, marche et n'a pas les pieds qui puent le fromage tous les jours. je change lle body chaque deux jours puisqu'elle ne le porte qu'en 19h et 07 heures du matin et il en est de meme pour le pyjama. voila!! par contre , un bain quotidien, le soir car le matin pas le temps. je suis d'accord avec certaines mamans que le font moins souvent. le bain reste un moment de detente pour mere et enfant et le faire sous tension et quand on a a gerer 10 choses a la fois est assez deplaisant et entraine frustration. merci encore de vos reponses
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 08:23
de memoire moi c etait body propre chaque jour et pijama propre chaque jour jusk au 3 mois de bb . avant ils etaient tj en pij et apres a ce moment la je le shabillais en vrai pour la journée. ensuite c etait body propre chause jour ( comme une culotte pour nous!) et 2 pij par semaine sauf accidents! question bain 1 jours sur deux sauf accidents et eljour sans bain c etait just eun gant de toilette d eau tiede passé sur le corps : problemes de peau oblige ca evitait deleur decaper la peau. par contre je trouve dommage une (non) reponse a une question qui se compose d un " c est une blague ta question rassure moi" sans aucune autre vraie reponse ! cela ne renseigne pas la personne qui poste et cen est pas une contribution particulierement vitale ...
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 21:25
hello bah moi ça depend des jours ... je donne le bain tous les deux jours (soir) a ce moment la je change tout , le jour (soir) d'apres je change le body mais si il fait froid je lui laisse car je me dis qu'il a bien chaud avec sa chaleur corporelle... et je le change le matin suivant .. pour tout rechanger le soir lors du bain .. est ce bien clair... je peux faire ça depuis peu car sinon c'etait tous les jours tout changer a cause des regurgitations .. la c'etait parfois 3 changements par jour .. suit ton instinct c le meilleur conseil.. et comme les copines y a pas de questions idiotes! bonne soirée manue
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 00:29
:arrow: Bonsoir Tout d'abord, chez nous notre fils n'a jamais porté de pyjama en journée. Le matin (enfin le midi :lol: car nous sommes de gros dormeurs :lol: ), on lui met une tenue complète (pantalon, tee-shirt, body et chaussettes) propre et différente tous les jours. En général c'est rare qu'il y ait des petits accidents pipi ou vomit qui nécessitent qu'on le change donc il porte la même tenue du midi au soir. Tous les soirs, il prend un bain et à ce moment là on lui met son pyjama (sans body). Le pyjama est changé tous les 2 jours. Voilà ^^ Bizzz
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 09:28
Bonjour, Je donne le bain a mon fils tous les soirs. A ce moment, je lui change son body tous les soirs et son pyjamas tous les 2 jours. Il est habillé avec une tenue en journée que je change tous les 2 jours comme le pyjama.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.