Regret de jumeaux (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
karen12 2 messages
karen12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 12:50

kikou je suis maman de jumelles de 17mois, et pendant longtemps je n'en ai pas voulu je faisai bonne mine devant tout le monde mais a l'interieure c'etait la panique totale!!!! l'acouchement c'est mal passé une de mes louloutes ne respirait pas j'ai eu tres peur mais toujours en panique deux c'est pas possible. on m'a forcé a allaiter alors que j'avais pas assez de lait... je faisais que ca toute la journée... la fatigue n'aidant pas.. puis les gens autour qui veulent t'aider mais c'est pas comme tu veux tu dis rien pour pas vexé!!!! un jour je me suis retrouvé toute seule devant ces deux petites et je me suis mise a pleuré j'en veux pas deux mais je peux pas choisir, a partir de ce moment la ca été mieux!!! desfois je me dis pffff deux pas facile mais elles sont si mimies que ca passe vite... :coeur[defaut]

je les aime fort meme si encore desfois je me demande c'est comment avec un?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.