Bb de 6 mois hospitalise (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:30
aie !!! Vous me faites peur ! Mon petit a 5 mois ! Il a deja eu plein de vaccins, ma toubib est à fond pour mais là j'ai un doute, je lui ai fait confiance, je n'aurai peut etre pas du. Si dans 10 ans, on s'aperçoit qu'il y a des séquelles, je m'en voudrai toute ma vie. Du coup, c'est décidé je ne fais pas le ROR. Par contre, j'ai fait le DT POLIO, BCG (car la Guyane est une région à risque) et le prévenar (méningite à pneumocoque).
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:42
Dites, si j'ai fait l'Hépatite B mais que je le regette est-ce que je peux arrêter là et ne pas faire les rappels pour minimiser les risques pour mon petit ? Je ne peux pas demander à mon médecin qui est à fond pour les vaccins!!! Merci :)
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:18
[color=darkblue:1e39508ed2]oui tu peux arreter le vaccin de l hepatite b , ne pas faire les rappels ! je vais vous raconter mon histoire avec le vaccin de l hepatite B : :arrow: il y a 10 ans maintenant quand je suis rentré en 6eme , tout les eleves ont été vacciné pour l hepatite B , j ai fait le 1 er , le lendemain 40.5 de température, ma mere s inquiete pense que c'est du au vaccin appel la medecine scolaire et la elle lui repond que ça n a rien a voir , bizarre mais bon c'etait en pleine hiver donc je vais chez un toubib qui conclu a une grippe ! :arrow: un mois plus tard 1er rappel et la catastrophe le lendemain matin je me leve de mon lit et je tombe , j essaie de me relever impossible de me servir de ma jambe droite , interessant la situation, d autant plus que ma mere pensait vraiment que je le faisait expres pour pas aller a l école !! au bout d un quart d heure elle vient me voir quand meme et donc appel le samu qui me transporte d urgence a l hopital americain de reims . je n ai pas pu me servir de ma jambe droite pendant 7 mois resultat des comptes : :arrow: certains medecins ont affirmé officieusement que c'etait du au vaccins :arrow: mais officiellement ils ont conclu a un probleme psychologique !!!!!!!!!! donc pour mon fils c'set hors de question que ce vaccin entre dans son corps et juste a titre d infos : les personnes qui ont dans leur famille un cas de sclérose en plaques : c'est contre indiqué ( dans ma famille y en avait 2 et a l epoque on nous a rien dit ou demandé quoi que ce soit ) a vous de choisir :wink: [/color:1e39508ed2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.