Pas de sieste l'apres midi

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:59
Je commence à désespérer, ma puce qui va avoir 3 mois;, refuse de dormir de faire la sieste l'après midi hormis dans nos bras. Je vous demande conseil car le soir elle tombe de fatigue :cry: :cry: Merci
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:09
je suis pas une experte mais bébé 4 en route laisse faire les choses bébé prendra son rythme tout seul il suffit de jouer un peut d'eviter les bras surtout ne pas céder meme si c'est tres dur et tu véra tout iras mieux
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:23
salut, as-tu essayé l'écharpe de portage? ta fille s'endormira sans pb et toi tu auras les mains libres. mon fils aussi ne faisait pas la sieste sans s'endormir dans nos bras, finalement on le mettait dans son cosi que l'on balançait jusqu'à ce qu'il s'endorme.
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:25