Question...selles?

Discussions

Auteur
Message
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:08
Bonjour, la question peut paraitre bête mais j'aurai voulu savoir comment (consistance) st les selles des petits bouts de 1 mois et demi? Moi j'ai l'impression qu'il a tjrs la diarhée... Merci
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:01
coucou bah c'est sensé faire en gros de la "purée" un peu epaisse :oops: :oops: désolée je vois pas comment te la decrire autrement... mais a cet age la ca ne doit pas etre des selles moulées comme nous ni des billes. j'espere que ca t'a aidé. bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:01
Continuons sur la lancée.... Ma puce fait ca une fois par jour : normal! Mais aujourd'hui ça fait déjà 3 fois qu'elle fait : la première même consistance que d'hab mais la seconde vert glaireux avec des billes toutes jaunes et la troisième fois que des billes jaunes... Est ce que c'est déjà arriver à l'un de vos bout de chou? Je ne m'inquiète pas mais je trouve ça bizarre... Je vais juste surveiller, j'espère qu'elle ne va pas encore faire caca d'ici ce soir, ça ferait bcp...
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 16:15
ben voilà elle a encore fait caca et cette fois ci il y a des filaments de sang dedans. si ça continue je pense que je vais l'ameber chez le médecin c préférable... Si certaines d'entre vous avez eu le même pble, dites moi ce que vous avez fait? Merci
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 16:33
Ton petit est au sein ou au bib ? s'il est au sein, ses selles doivent etre jaunatres avec des "petites billes" jaunes
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 16:56
je finis l'allaitement. Elle n'a plus que la tétée du soir mais ses selles sont d'hab de consistances "nutella" :wink: de couleurs vertes foncés. Avant quand je l'allaitais complétement elles étaient comme tu dis. Alors c'est bizarre. Depuis que j'ai mis mon dernier message elle a encore fait : un peu plus épais mais toujours jaune et un peu de sang.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.