Ma fille louche !!!

Discussions

Auteur
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:27
voila je viens a vous afin de savoir si ca vous ait deja arrivé et quoi faire . En effet, ma fille qui a aujourdhui 3 semaines et 6 jours et j'ai remarqué lors des biberons et lors des changes, qu'elle louche legerement, je ne pourrais pas dire si c'est permanent ou par moments; :shock: elle va voir le medecin samedi pour son premier mois et j'aimerais savoir si c'est arrivé a vos enfant et que faut il faire dans ce cas là ? est ce normal ? merci de m'avoir lue, je suis inquiete :cry: bisous, audrey
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 11:33
Salut!!! Lola aussi ca lui arrivait de loucher des fois meme sur les photo!!mais elle na aucun soucis et ca ne le fais plus.... ne tinkiet pas trop vite... a bientot
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:42
merci de ta reponse lepticha ( jadore ton pseudo c'est tres joli !) j'espere que le medecin me dira que ce n'est pas grave a bientot
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:04
bjr!! alors surtout ne t'inquiètes pas c'est NORMAL :lol: !!!! le bb n'a pas les mucles des yeux encore matures, dc ils ne fixent pas tjs droit devant, et ca arrive qu'ils louchent en principe on attends jusqu'a 6 mois, apres le toubib s'en inquiète :wink:
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:09
[quote:07ad86b9a4="VALAIS"]coucou, C'est normal. Jusqu'à 3mois les bb peuvent loucher. Ils n'arrivent pas encore à fixer des yeux. Ne t'inquiète pas[/quote:07ad86b9a4] je te remercie, ta reponse me soulage , merci bcp !
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:14
[color=darkred:8aebc173ab]Coucou !!! :D Je te rassure aussi .. ma puce a louché jusqu'à ses deux mois voire un peu plus, mais elle louchait vers l'extérieur et je te promais que ça nous faisait tout bizarre et moi aussi je m'inquiétais à ce sujet .... ça lui faisait une de ces têtes :lol: Mon médecin m'a rassuré à ce sujet mais j'avais quand même peur que ça reste et puis maintenant tout est remis en ordre et elle ne louche plus du tout, elle a réussi toute seule à faire ses "réglages" !! Bises[/color:8aebc173ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.