Besoin de reponse svp !

Discussions

Auteur
Message
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:09
bonjour je me presente marlene et mon petit bou kylian il a 21 joures et depui la naissance il pleur bocou la nuit surtt de minuit a 3h 4h il pleur 5 a 10 min et ce calme pui reprend tt sa pendan 3h ou 4h! c'est dur et me fai de la peine pour lui car je voi tres bien k'il es crever! il bouge ds tou les sense il setir et repli ses jambe sur lui.et pendan le bib du soir il pleur un peu.il pet bocou je pense au colique ! mai kan il es ds son lit et kil commence ces crise des que je le pren il se calme et recommence 10 a 15 min apres!quand pensan vous? c'est mon 1er enfant. merci bocou et conseiller moi svp ! la journee parcontre il dor bocou .
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:21
[quote:9f7422d052="marl69120"]bonjour je me presente marlene et mon petit bou kylian il a 21 joures et depui la naissance il pleur bocou la nuit surtt de minuit a 3h 4h il pleur 5 a 10 min et ce calme pui reprend tt sa pendan 3h ou 4h! c'est dur et me fai de la peine pour lui car je voi tres bien k'il es crever! il bouge ds tou les sense il setir et repli ses jambe sur lui.et pendan le bib du soir il pleur un peu.il pet bocou je pense au colique ! mai kan il es ds son lit et kil commence ces crise des que je le pren il se calme et recommence 10 a 15 min apres!quand pensan vous? c'est mon 1er enfant. merci bocou et conseiller moi svp ! la journee parcontre il dor bocou .[/quote:9f7422d052] ben je penserait comme toi, aux coliques. Le fait qu'il s'arrête un peu de pleurer dans tes bras, c'est signe que ça le rassure de te sentir présente. Ma fille avait les paupières qui se retournaient quand elle pleurait, tellement la douleur etait intense, et se tortillait tant et plus, seuls les bras parvenaient à la calmer un court moment. Si c'est bien des coliques, tu peux essayer de lui donner du "calmosine", c'est à base de plantes, en pharmacie. Une cuillère à café avant chaque tétée, ça peut apaiser un peu paraît-il. Si non tu peux demander à la pharmacie s'il existe de l'homeopathie pour les coliques. Bon courage.
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:42
[quote:75b70c0504]Si c'est bien des coliques, tu peux essayer de lui donner du "calmosine", c'est à base de plantes, en pharmacie. Une cuillère à café avant chaque tétée, ça peut apaiser un peu paraît-il.[/quote:75b70c0504] On a observé une amélioration aussi avec la Calmosine, à prendre avant la tétée. Mais j'ai également le même problème, le petit a du mal a dormir la nuit. :(
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:50
coucou essaies d aller voir un ostheopate moi je ne peux plusm en passer ca le detend tu peux lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d une montre ou alors le mettre sur le ventre ca les calme aussi biz et bon courage les colikes c juska 3 mois
piichpich 14 messages
piichpich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 22:32
mon fils a 1 mois (aujourdhui daillers =) ) et puis il fait les memes choses! c'est trèèès embétant! surtout de le voir pleurer comme ca sans savoir koi faire ki le calme... j'ai essayer la calmosine mais ca n'a pas vmt marcher ... tout a l'heure j'en ai parler au medecin il m'a rien donner ... il avait dejà donné de l'eau hepar mais bon, ca change pas grd chose ... Sinon tout a lheure il a commencé a faire sa crise alors je lui ai mis le termomètre ds les fesses et ca l'a soulagé ! (le caca est sorti =p dsl pr les détails ^^) donc voilà essaye ca peut ètre ke ca marchera
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 08:32
si vraiment les crises sont trop fortes, essayé de lui mettre un demi spasfon dans le bib, je sais qu il ne faut pas trop leur donner de medicaments mais quand son bébé a trop mal on ferait n importe quoi ! Des que j ai attaqué ca Axel a dormi paisiblement toute la nuit et n a pas pleuré de la nuit ! Je lui donnais egalement colocynthis en homéo ca met un peu de temps a marcher mais au bout d une semaine les resultats sont assez satisfaisant ! Je le mettais en position d allaitement pendant les crises et ca passé plus facilement il petait comme jamais ! Bon courage en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.