Journee et rythme d'un bebe de 2 mois

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:31
Bonjour, pouvez-vous me dire quel rythme a votre bébé de 2 mois? Nombre de tétées? Durée et nombre des siestes...? Les jeux d'éveil que vous faites avec bébé... Bref une journée type (et la nuit). Ma fille n'est aucunement réglée et je voudrais savoir comment les vôtres se comportent. Merciiiiiiiii :D
nini3395 8 messages
nini3395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:27
mon bébé a 7 semaines et comme toi les journées ne se ressemblent pas. Il est par contre à 6 tétées par jour (je l'allaite encore).Mais ses journées ressemblent un peu à ça!Il se réveille entre 5 et 6 h , tétée et il se rendort souvent av moi jusqu'à 9h § IL remange vers 10h et ensuite je le mets ds son lit avec un mobile musical (il s'éclate , papote et souvent s'endort) il remange vers 13-14h . S'il s'endort je le remets au lit (des fois il dort 3-4h non stop) et s'il est bien éveillé ds le transat. QD il commence à s'énerver je le mets en écharpe et on va se promener (5min plus tard il dort). C'est le gouter vers 17h et souvent il reste éveillé jusqu'au bain (vers 19h) ensuite il reste encore les yeux ouverts jusqu'à la tétée de 20h et même souvent jusqu'à 23h (il dort parfois 20 ou 30 min ms pas plus)et ensuite c'est partit jusqu'à 5-6h mais il peut encore lui arrivé de se réveiller à 3-4 h pour manger (seulement 2 fois cette semaine) j'espère tenir le bon bout !!en tout cas qd il ne veut pas dormir et qu'il pleure rien de tel que le mettre ds l'écharpe (à la maison et en ballade aussi) C magique!! voili voilou biz
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:31
[alors moi ma fille bb2 liloye a 7 semaine aussi elle se reveille vers 5h tete et je l'a recouche elle dort jusqu'a 9h30 je la change , la fait patienter elle retee je l'allaite vers 10h au plus tard parfois de suite au reveil!! ensuite elle redort 30 45mm parfois 1h bref les jours ne se ressemblent pas je l'habille vers 11h 11h30 parfois plus tot si elle est reveillée et q l'on doit sortir en ville elle remange vers 12h30 13h et se rendort avec un peu plus de difficultés parfois je la laisse pleurrer elle dort alors parfois 2h d'affilées voir plus la il est 15h20 et elle dort depuis 13h ensuite tout depend de son reveil si elle pleurre je lui donne le sein alors c'est 16h comme parfois 17h et ensuite cela se complique !!! c'est a dire qu'elle veut rester dans les bras elle va un peu dans son transat mais pleurre facilement vers 18h elle reclame a nouveau je lui donne si la derniere tetee est 16h si non je l'a fait patienter vers 18h30 c'est l'heure du bain et vers 19h on mange j'ai bb1 qui a 5 ans et on essaye de le coucher de bonne heure donc on installe liloye avec nous dans son transat elle ragarde parout fait quelques areu areu mais pleurniche pas mal bref souvnt j'ecourte mon repas pour lui donner le sein elle tete 5 10mm et s'endort pour la nuit elle se reveille a nouveau vers 2h!! elle est donc a 6 tetées a peu pres il lui arrive de regurgiter un peu il faut q je lui fase bien faire son rot si non elle renvois elle fait caca un jour sur 2 mais elle n'est pas constipée elle fait des gazs elle sourit, fait quelques sourires reponses fait des areu areu!!! et coté eveil elle n'aime pas tro pour le moment le transat par contre je la couche a pla ventre sur mon lit sur un tapis je lui parle elle regarde partout leve la tete elle ne joue pas encore coté peluche je ne lui laissse aucune peluches a portée dans le lit car des qu'elle peut elle tete la peluche elle adore se promener en poussette ou avec le porte bb elle pese a peu pres 4kg500 taille a 1 mois 54cm^pour 4kg100 je l'habille encore avec un peu du 1 mois marese catimini et du trois mois aussi voila sylvie de lozere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.