Enoooooorme nuit a 6 mois !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 06:22
Bonjour à toutes, Je vous explique la situation. Ma petite Ana, 6 mois et une semaine, a repris la crèche après avoir été malade et à la maison 15 jours. Normalement, le soir, en rentrant de la crèche, elle dort de 18h45 à 20h environ mais là ... elle demande vers 18h30 et ne se réveille que vers 10h du matin, en plus des siestes de 2-3h !!!!!!!! Serait ce la reprise de la crèche qui la crève ???? Mon chéri a tilté en pensant que çà pouvait être les dents qui l épuisait ?! Par transparence, on devine les incisives du bas. Qu en pensez vous ? Là, elle dort depuis 18h ........ Je ne m en plains pas, je m interroge ! Son pauv' papa ne l a pas vu depuis 2 jours !!! Merci par avance pour vos avis ...
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 09:10
Bonjour, Mon fils qui a maintenant presque 8 mois, fait depuis ses 6 mois de grosses nuits. Il se couche vers 17h30 le soir (il est très fatigué le soir), et se réveille à 7h00 le matin. En plus dans la journée il fait deux à trois siètes d'une heure chaque fois. Chaque enfant est différent avec son rythme de sommeil, il n'a pas d'inquiètude à avoir, en plus je pense qu'à la crèche elle doit se fatiguer vite, car il y a tellement de choses nouvelles à voir et à faire.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:20
moi aussi c'est la même chose (à part le réveil de 7h :twisted: ). Mattéo a été malade et depuis lundi il remange et dort encore + que d'habitude (c'est déjà 1 marmotte). je pense qu'ils récupèrent et en + je trouve qu'il a grandit. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:49
Coucou, Tout d abord, merci pour vos réponses ! En fait, son Papa avait bien deviné : Ana faisait ses dents et çà l épuisait ! Car, ce matin, à mon grand plaisir .............. UNE DENT EST APPARUE ! Mademoiselle intériorisait sa douleur et çà fatigue ! Quel amoooooooooour !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.