Nez encombre !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:58
Tout est dans le titre ! mon fils a le nez encombré depuis la naissance, je lui nettoie tous les jours avec u mouche nez et du serum physio mais ca change rien. Mon medecin m'a dit que ca allait passé par la suite. Pfff ! ca fait quand meme 4 mois que ca dure et toujours pas d'amelioration ! :( y a t-il quelqu'un qui a deja eu ca ? biz clochette
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 23:45
[quote:556d0d2c0b="Clochettedu62"]Tout est dans le titre ! mon fils a le nez encombré depuis la naissance, je lui nettoie tous les jours avec u mouche nez et du serum physio mais ca change rien. Mon medecin m'a dit que ca allait passé par la suite. Pfff ! ca fait quand meme 4 mois que ca dure et toujours pas d'amelioration ! :( y a t-il quelqu'un qui a deja eu ca ? biz clochette[/quote:556d0d2c0b] Oui ! moi mon fils c'était pareil, et effectivement c'est passé tout seul avec le temps, en fait le truc c'est que toi tu entends comme un 'ronflement" quand il respire, mais quand le pédiatre l'examine il n'est pas encombré !! si c'est bien ça, mon fils c'était pareil et ce depuis sa naissance, je procédais de la même façon que toi (mouche bébé + sérum phy) tous les jours, mais c'est passé avec le temps, je te rassure ça a duré plusieurs mois (je me souviens plus exactement, ça fais 3 ans !!! :) ) Si c'est la même chose, ne t'inquiète pas, ça va passer !! Bon courage ET BONNE SOIR2E bISES
bichonnouf 11 messages
bichonnouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:38
[quote:0e75096fc3="Clochettedu62"]Tout est dans le titre ! mon fils a le nez encombré depuis la naissance, je lui nettoie tous les jours avec u mouche nez et du serum physio mais ca change rien. Mon medecin m'a dit que ca allait passé par la suite. Pfff ! ca fait quand meme 4 mois que ca dure et toujours pas d'amelioration ! :( y a t-il quelqu'un qui a deja eu ca ? biz clochette[/quote:0e75096fc3] Coucou, Mon fils a 5 mois maintenant et il était souvent encombré donc je l'ai dit a mon pédiatre qui ma prescrit du prorhinel et c'est passé trés rapidement pas du tout en quelques mois...
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:28
coucou moi aussi mon fils me fait ça et ça me stresse! le pediatre m'a dit aussi que ça allait passer avec le temps (c'est des sortes de glaires..) mais le matin apres son premier reveil son nez est encombré et ça a l'air de le gener pour dormir et meme respirer , j'ai beau nettoyer j'entend toujours qu'il en reste ... moi ça me stresse j'ai toujours peur que ce soit une bronchiolite mais il tousse pas donc je pense que c'est bon c pas ça... bisous manue
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:50
si ca serait une bronchiolite, il aurait du mal à manger et je pense pas que c'est le cas pour ton fils non ? biz clochette
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:57
non il mange bien parfois il regurgite beaucoup mais c rare je ne pense pas non plus que ce soit la bronchiolite mais bon .. que de soucis surtout que je dois prendre l'avion le 22 janvier pour 3h de vol j'espere que ça ira manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.