Les visites

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:32
bonjour, Le mois dernier pour la visite du 4eme mois de ma puce le medecin à fait les derniers vaccins (les vaccins sont par deux a chaque visites), il m'a dit que les prochain serait qu'en printemps. Je dois quand même aller faire les visites de chaques mois pour son poids et sa taille?? a bientot
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:45
eh bien tu vois je me pose exactement la meme question que toi... je dois aller à l'ONE (équivalent PMI) pour les vaccins de ma puce le 10, puis rdv chez ma pédiatre le 25 janvier. Ma petite Eva aura 5 mois le 18 janvier et je me demande aussi si les visites continuent tous les mois après ???? Avis aux mamans expérimentées :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:46
Pour bb 1 j'y suis allée chaque mois mais après je pense que c'est au bon vouloir de chacun. Demandez à votre pédiatre ou medecin ce qu'il en pense.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:53
[quote:95dcd8848a="IceGirl28"]bonjour, Le mois dernier pour la visite du 4eme mois de ma puce le medecin à fait les derniers vaccins (les vaccins sont par deux a chaque visites), il m'a dit que les prochain serait qu'en printemps. Je dois quand même aller faire les visites de chaques mois pour son poids et sa taille?? a bientot[/quote:95dcd8848a] bonjour oui bienssur que tu va continnuer de ramener ta fille a chaque mois pour la visite normale de chaque mois meme sans vaccins.c'est pour le poid la taille ..... moi ça etais la dérniére vaccins le mois de juiller ,et j'ai continuer de le ramener pour la visite normale ,et ce mois là mon garçon il repris les vaccins ,et ça etait hier . bon courage.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 13:44
salut! les visites des 3 premieres années sont prevues par la sécu, ils ont du t'envoyer 1 feuille avec le calendrier des visites, pour l'instant pour ma fille on y est allées tous les mois jusqu'a 6 mois, puis a 9 mois, 12 mois, 15 mois, et une prochaine visite est prevue a 20 mois, vaccins ou pas.
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:18
[quote:3a536a4a09="fanny318"]salut! les visites des 3 premieres années sont prevues par la sécu, ils ont du t'envoyer 1 feuille avec le calendrier des visites, pour l'instant pour ma fille on y est allées tous les mois jusqu'a 6 mois, puis a 9 mois, 12 mois, 15 mois, et une prochaine visite est prevue a 20 mois, vaccins ou pas.[/quote:3a536a4a09] Je n'ai pas eu de feuilles, ça dépend peut être du département :?: Moi la dernière visite date de 4 mois et après apparement pas de visite avant 12 mois...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 23:12
[quote:7223d3d1ed="Miss_Gwadinina"] Je n'ai pas eu de feuilles, ça dépend peut être du département :?: Moi la dernière visite date de 4 mois et après apparement pas de visite avant 12 mois...[/quote:7223d3d1ed] [color=blue:7223d3d1ed][b:7223d3d1ed]Attention ! il y a une visite obligatoire à 9 mois. :wink: Sinon, moi je l'amène tous les mois jusqu'à 1 an après on verra avec le médecin. :wink: [/b:7223d3d1ed][/color:7223d3d1ed]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 01:28
jusqu'a 5 mois environ j'y suis allé tous les mois puis tous les 2 mois et là mon fils a 14 mois alors je pense qu'il va y aller encore moins souvent, tous les 3-4 mois pour faire un "chek up" :wink: Les visites ne sont pas obligatoires chaque mois, mais certaines le sont (a 9 et 24 mois il me semble) donc a ne pas rater :wink: biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.