SOS pediatre sympa a Montpellier

Discussions

Auteur
Message
letytoune 2 messages
letytoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 12:18

bonjour,

et un, et deux, et trois pédiatres!

vus deux pédiatres pour ma fille de 3 mois, et deux fois, plus que déçue!! zéro disponibilité, zéro sourire, et aucune réponse à mes questions... 

quelqu'une parmi vous pourrait-elle me recommander un ou une pédiatre qui prenne un minimum le temps d'écouter et de répondre aux questions que l'on se pose quand on a un premier bébé?

je ne crois pas être beaucoup plus pénible qu'une autre... ma voisine et ma cousine ont eu le même avis que moi sur ces pédiatres, et elles n'ont pas non plus réussi à trouver la perle rare... mais je continue à croire qu'il doit bien exister dans cette ville un médecin un peu plus dispo et chaleureux!?

et si en plus il ou elle pratique l'homéopathie, c'est l'idéal..!

merci d'avance pour vos réponses!

meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:44

Salut,

Moi aussi je suis une jeune maman d'un petit garçon de 6 mois et je ne suis pas très contente de ma pédiatre qui ne regarde presque pas mon petit! A part le pesé et le mesurer elle ne fait pas plus!

Je me joint donc a ta recherche ;) en espérant avoir des réponses.

kikinou83 1 messages
kikinou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 12:08

Bonjour,

Moi je vais chez Mme Martin. Elle se trouve sur la route de lavérune, colline estanove.

On me l'avait conseillé. A vrai dire c'est mon premier enfant, j'ai pas fait le tour pour voir s'il y a mieux ou pas. Mais je sais que je suis pas déçu, quand j'ai une question je lui téléphone et elle me répond toujours. Elle est même dispo le samedi matin, c'est cool quand on travaille tard le soir.

Pour l'homéopathie, elle en prescrit. Elle m'en a donné pour les coliques de mon fils. C'est nickel.

C'est un docteur qui est débordée comme tous, mais elle prend les urgences. Elle répond à ta liste de questions, elle est agréable avec les bébés.

Voilà ce que je peux en dire. A vous de voir.

Audrey

 

 

Audrey
letytoune 2 messages
letytoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 22:47

salut Meyg, salut Kikinou,

merci pour vos réponses! je note le nom de cette pédiatre, même si ça fait loin de chez moi... en attendant de voir si d'autres mamans ont des pédiatres à conseiller..

on se tient au courant

lety

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.