RGO

Discussions

Auteur
Message
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:25
Salut les Mamans !! Est-ce que certaines d'entres vous ont un bébé qui souffre ou a souffert de RGO avec lesquelles je pourrai échanger quelques conseils et/ou expériences ? Ma fille souffre d'un gros RGO et j'aimerai des trucs pour la soulager ! Je reviendrai vous dire où on en est et quel traitement elle prend, car là elle pleure et il faut que j'y aille. Merci d'avance ! Et à bientôt Bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 19:44
[quote:6ff919aa5e="bbbb81"]Salut les Mamans !! Est-ce que certaines d'entres vous ont un bébé qui souffre ou a souffert de RGO avec lesquelles je pourrai échanger quelques conseils et/ou expériences ? Ma fille souffre d'un gros RGO et j'aimerai des trucs pour la soulager ! Je reviendrai vous dire où on en est et quel traitement elle prend, car là elle pleure et il faut que j'y aille. Merci d'avance ! Et à bientôt Bises[/quote:6ff919aa5e] bsr mon fils kdet souffrait d'un rgo severe suite à une malposition du tube digestif decouvert suite à un examen prescrit par un pedo-gastroenterologue :lol: cet examen s'appelle un TOGD et a permis de constater les degats,il a ensuite eu une phmetrie et elle a pu etablir un protocole afin de le soulager :x nous avons su qu'il souffrait car il cyanosé et a fini par ne plus s'alimenter :cry: à 2 mois il etait hospitalisé en neonat :cry: voilà ma petite histoire,si je peux t'aider en quoique ce soit :roll: n'hesites pas :wink: so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.