Selon vous c'est les dents?

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 21:18
Bonsoir, voilà, j'ai une fille de 3mois et demi, depuis quelques jours elle mange ses mains, bave beaucoup, est ronchonne, crie régulièrement et subitement. De plus elle a le nez pris et tousse de temp à autre. Selon vous, pensez vous que ça peut être les dents qui arrivent car le fait est que ce soir je lui ai massé la gencive du bas et j'ai eu l'impression que ça l'a calmé. Elle criait et quand j'ai massé elle a arrêté et s'est endormi. Pensez vous que je peux acheter un gel ou autre produit susceptible de calmer la douleur? Si vous en connaissez un je suis preneuse. Merci d'avance :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 22:22
[color=blue:3d21beebe3][b:3d21beebe3]y a de grandes chances, oui. Tu peux lui prendre du Dolodent et lui masser la gencive avec :wink: [/b:3d21beebe3][/color:3d21beebe3]
Maman allaitante et travailleuse
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 09:18
[quote:33c2410288="May68"]Bonsoir, voilà, j'ai une fille de 3mois et demi, depuis quelques jours elle mange ses mains, bave beaucoup, est ronchonne, crie régulièrement et subitement. De plus elle a le nez pris et tousse de temp à autre. Selon vous, pensez vous que ça peut être les dents qui arrivent car le fait est que ce soir je lui ai massé la gencive du bas et j'ai eu l'impression que ça l'a calmé. Elle criait et quand j'ai massé elle a arrêté et s'est endormi. Pensez vous que je peux acheter un gel ou autre produit susceptible de calmer la douleur? Si vous en connaissez un je suis preneuse. Merci d'avance :D[/quote:33c2410288] Dolodent, Pansoral, Sirop Delabarre, Chamomilla , ya le choix. Ma fille qui a 4 mois a percé ses 2 dents du bas à 3 mois et demi et je lui donnais de la chamomilla c'est assez efficace. :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:52
Merci les filles! J'ai demandé à la pédiatre, elle me dit que ça veut rien dire, que ce n'est pas les dents mais j'en doute :roll: De toute façon je peux toujours tenter de la soulager :wink:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:10
justement une question c'est à partir de quel àge les dents? C'est mon 1er :(
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 01:22
[quote:20ee7fd143="koukoune"][quote:20ee7fd143="bbnette"]justement une question c'est à partir de quel àge les dents? C'est mon 1er :([/quote:20ee7fd143] ba tout depend moi ma 1ere fille a sortie sa 1er dent a 3 mois et la ma laly ki a 6mois toujour rien voila[/quote:20ee7fd143] merçi pour ta réponse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.