Posté le : 08-12-2007 à 21:29
[quote:d90ec53576="krystel59000"][quote:d90ec53576="overbooke"]bonjour
bébé à deux mois. il fait ses nuits mais refuse de dormir la journée : pleurs, se frotte les yeux, hurle de fatigue.
je n'en peux plus et lui non plus.
suis-je la seule ?
comment faites-vous ?[/quote:d90ec53576]
Bonjour!!!!
Voilà ma fille a 4 mois trés bientot est elle aussi depuis quelle fait ses nuits ne dors pas la journée ou c'est des micros sieste genre 10 voir 30 minutes ce que je fais je balade avec elle des que je peu au moin 3 ou 4 fois par semaine chez les mamies faire les magasins autres et quand je sort pas je la mets dans son tapis d'eveil quand elle se lasse je la met un peu dans sa balencelle puis pour finir son transat et là surprise le petit dodo arrive elle s'eveille telment dans ses jeux que sa la fatigue voilà essaye tu verra met tu sait il y a des bébé qui ne son pas de gros dormeur ou quand elle pleure que je vois qu'elle est fatiguer je m'allonge avec qu'elle et je lui carresse tout doucement le visage et sa la calme voilà je sait pas si j'ai pu t'aider ou te donner des idées mais je te dit bon courage et surtout des que tu peu repose toi car je sait que c'est tres fatiguant :lol: voilà bis a toi et ton petit bout :D[/quote:d90ec53576]
coucou
merci pour ta réponse
d'habitude je le sors, pour prendre l'air, mais là il pleut donc c'est pas super. en plus il a deux mois. lorsque je dis que je fais les magasins avec bébé, je me sens juger par la belle famille, laisse tomber.
avant le tapis de jeu ça marchait. le transat aussi. depuis hier, plus rien. on pense aller faire un tour en voiture, pour voir. le pire c'est qu'il se frotte les yeux, dort 5-10mn, parfois 30 mxi au bonheur.
c'est dur dur.
papa essaye de le motiver, pour qu'il se dépense, se fatigue. moi, je commence à être à bout... il, n'ya rien de pire que des cris
pourtant c'est un beau bébé, très gentil, même adorable (quand il ne pleurt pas...)
mon pb c que je ne peut plus rien faire, il me mobilise tout le temps, et je vais bientôt reprendre le boulot. je suis pas prete et je suis claquer.
je vais prendre courage...
merci encore