Bb a des gazs et pleures

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:20
salut ma fille a 1mois et depuis quelques jours a des gzs et pleures beaucoup et ne dort pas elle a le lait gallia digest et j'ai acheter clamosyle je lui masse le ventre mais elle hurle merci de vos reponses :D
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:25
Salut Flomel, Mes deux enfants ont eu des gaz, j'ai eu un remède par ma belle mère et personnellemnt ça a très bien marché pour les 2 ainsi que pour ma nièce. Tu fais bouillir un peu d'eau d'évian et tu mets des graines d'anis dedans. Tu attends que l'eau jaunisse un peu et tu lui fais boire ça en enlevant les graines tu verras c'est magique. Voilà pour me remède miracle. Bon courage à toi et ta petite puce. Parce que on dit que pour le 2ème c'est la mère qui les a, et moi je les ai eut et je peux te dire que c'est très douloureux et que j'ai prit des cachets pour arrêter cette douleur affreuse. Alors bon courage à vous 2.
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 21:54
[quote:15142d7780="sab"]Salut Flomel, Mes deux enfants ont eu des gaz, j'ai eu un remède par ma belle mère et personnellemnt ça a très bien marché pour les 2 ainsi que pour ma nièce. Tu fais bouillir un peu d'eau d'évian et tu mets des graines d'anis dedans. Tu attends que l'eau jaunisse un peu et tu lui fais boire ça en enlevant les graines tu verras c'est magique. Voilà pour me remède miracle. Bon courage à toi et ta petite puce. Parce que on dit que pour le 2ème c'est la mère qui les a, et moi je les ai eut et je peux te dire que c'est très douloureux et que j'ai prit des cachets pour arrêter cette douleur affreuse. Alors bon courage à vous 2.[/quote:15142d7780] salut je te remercie je suis partie dans un mag bio en achete!!!j'ai fait bouillir un peau evian mais ce n'est pas venu jaune je l'ai mis dans un compresse pour faire un effet tissane???c'est ca ou tu l'vais mis direct dans la caserole???elle a fait un peu la grimace..est ce que tu mettais du sucre et combien tu lui en fesait??? merci de me repondre flomel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.