Soins bb visage

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:07
bjour que faites-vous pour nettoyer le visage de votre bb, lui mettez-vous de la crème si il a la peau sèche? Biz bekkie
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:12
quand il a la peau seche (ce qui lui arrivé au debut (pareil sur les mains) je lui mets de la creme klorane visage et mains spéciale bébé elle m'a été onsillé par ma pharmacienne et u bout de deux jours ses mains n'etaient plus seche alors j'ai arreté eet de puis il n'en a plus eut besoin Elise
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:29
[quote:21b58f5e63="BEK"]bjour que faites-vous pour nettoyer le visage de votre bb, lui mettez-vous de la crème si il a la peau sèche? Biz bekkie[/quote:21b58f5e63] moi le matin je met de l'eau sur un coton et je lui nettoie le visage avec! Pour la crème seulement en cas de besoin je lui met Avène pédiatril! Voilà
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:09
Moi pour mes filles qui ont la peau séche malgré qu'elles sont grandes Cloé 4ans et Zoé 2 ans et demi j'utilise mustela stelatopia ça marche super bien.Bisous à toutes les mamans Lise [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c90bac1e8a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4278.png[/img:c90bac1e8a][/url]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:23
coucou moi je lui met pour le corps exomedia de chezaderma et pour le visage cold cream de chez aven
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 22:59
moi je lui mouille avec de l'eau dans le bain le soir, et parfois je "frotte" avec un coton quand c'est bien inscrusté :lol: Et quand il a la peau seche je lui met du Dexeryl prescrit par la perdiatre sinon bah que de l'eau voilu biz::
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.