Fesses irritee

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:54
Coucou Suis dsespré ma fille qui à bientôt 2 mois à les fesses super irritée je la change avant et aprés les repas, je lui met une pate à l'eau et la nettoie avec eau et cotton. j'ai meme changé la marque des couch :roll: es y'a t'il un truc que j'ai pas fait !!!!!! Merci de vos conseils car j'ai mal pour elle la pauvre bonne soirée a toutes :shock: :shock:
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:13
Bonsoir carclem, as tu essayé le mytosil ? nettoyer les fesses à l'eau comme tu le fais c'est très bien mais ta pate à l'eau avec le pipi ça s'enlève non ? Moi ça me le fais donc je mets du mytosil et sinon va voir ton médecin il te prescrira une pommade à base de zinc (comme le mytosil) mais peut être plus forte en teneur de zinc. Et surtout ne mets pas d'éosine pour l'intant car il faut que le médecin voit correctement les fesses de ta puce.
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:26
non j'ai pas essayé le mytosil, oui je crois que je vé allé chez le medecin... oui la pate a l eau par avecle pipi mais comme tt les cr2mes non? [quote:3cf434a69f="maud17600"]Bonsoir carclem, as tu essayé le mytosil ? nettoyer les fesses à l'eau comme tu le fais c'est très bien mais ta pate à l'eau avec le pipi ça s'enlève non ? Moi ça me le fais donc je mets du mytosil et sinon va voir ton médecin il te prescrira une pommade à base de zinc (comme le mytosil) mais peut être plus forte en teneur de zinc. Et surtout ne mets pas d'éosine pour l'intant car il faut que le médecin voit correctement les fesses de ta puce.[/quote:3cf434a69f]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 21:40
oui essaye le mytosil et moi je lui nettoie le fesse avec du liniment c un melange d'eau de chaud et dhuile d'olive c gras mais c super tu le trouve en pharmacie selon ta pharmacie c peut etre encore rembourse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.