Bebe 4 mois et demie hurle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:53

ok, je te posais cette question car aparament quand il hurle toujours a la meme

heure c'est une façon pour eux de ce regler.

Sinon courage mon fils pleurait ENORMEMENT! lol tout le temps en train de pleurer c'etait tres

dur mais javais la chance que le papa prenait souvent le relais et mon propre papa

m'aidé aussi. Je pense aussi que tu devrais la laissé pleurer.

ma fille elle c un ange elle ne pleure que tres rarement, je la prend quand elle dit rien

et joue avec elle, puis des quelle est fatigué je la repose dans son transat, quand elle pleure

je la met dans son parc, et si je considere quelle na pas de raison de pleurer je la laisse !

et elle a tres tres bien compris !!

sinon petit truc qui marche avec ma fille quand elle pleure, je la met devant la tele ! lol

c pas tres bien, elle na que 4 mois mais sa la calme.

Bonne chance et surtout tinquiete pas sa va sarranger.

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 13:17

merci beaucoup de ta réponse chouchoute !

j'essai de la laisser pleurer mais c'est vrément difficile car elle hurle très très fort donc au bout d'un moment je l'a prends et elle se calme !!

je n'en peux plus c'est vrément très difficile, maintenant elle a commencé a lever sa tête et son ventre aussi en même temps qu'elle crie !! 

je vais essayer de faire comme toi, la changer de place dès qu'elle pleure pour voir et on verra bien !!

en tout cas, merci beaucoup !!

bisou

clochette278 10 messages
clochette278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:31 - Modifié le : 05-11-2010 à 20:05

Salut les filles,

 

J'ai essayé l'homéopathe lundi, qui m'a confirmé que c'était une grosse nerveuse (ouf, je suis pas dingue) Il m'a donné un traitement, maintenant j'attends.... voir si ça marche ou pas mais il fau bien 15 jours pour que ça fasse effet, je vais essayer de pas devenir folle d'içi là :)

Il m'a aussi dit que qu'elle avait des symptomes d'une enfant stréssé (???????) ce qui selon lui doit être liée à ma grossesse qui c'est pas trés bien passé (une raison de plus de me faire culpabilisé :S )

 

C'est ma dernière carte lol Sinon il me restera plus qu'à attendre qu'elle grandisse lol

Courage smbs57, je te dirais si ça a marché

 

Bises

 

Nath
clochette278 10 messages
clochette278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:32 - Modifié le : 05-11-2010 à 20:05

Ps: Ce qui est rigolo, c'est que quand on voit la bouille de nos petites, on dirait pas des terreurs lol

Nath
smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:35

salut Nath..C'est bon j'ai eu mon rdv avec l'osthéo et m'a dit que c'est vrai votre fille est très nerveuse et il m'a dit (pareil) que c'était dû à l'accouchement, car moi aussi j'ai eu un accouchement très difficile : césarienne en urgence et elle ne voulait pas sortir donc ils ont dû la sortir avec la ventouse et ensuite avec un pince :s donc il m'a dit qu'elle souffrait à cause de ça.. Il lui a fait plein de truc bizarre et depuis elle est plus calme sa fait du bien... Mais bon elle pleure encore, ce qui est normal, mais plus calmement lol !!! sa fait plaisir, il lui a donné aussi des granules pour l'aider à être plus calme...

Mais le plus c'est qu'elle a une dent !!!!!! c'est trop mignon !!! donc à mon avis, il y a ça aussi qui fait qu'elle n'est pas trop bien...

Courage sa marchera aussi pour toi !!! 

Mdr, c'est clair, avec leur belle bouille, je ne sais pas comment elles font pour être aussi nerveux que sa.....

Bisous et courage à toutes qui galères lol !!!

mamannat 3 messages
mamannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 08:11

ce rdv vous aura fait du bien à toutes les 2 .... si ta puce est un peu plus calme c'est chouette... et à mon avis  toi aussi car tu as pu comprendre comme moi que même si ils ne sont que de petites bestioles nos bébés d' amour tout a un impact sur eux.... et en effet ton accouchement.... whhooouu l épreuve.....

Mais l'ambiance est plus douce ca va vous faire du bien à toute les 2 et elle va de moins en moins pleurer.... et puis maintenant elle est prete à croquer dans la vie.... ah ah ah

bon maintenant on va devoir affronter les 1er rhumes et maladies de l'hiver!!!!au secours!!!!! Courage à toutes!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.