Bebe 4 mois et demie hurle

Discussions

Auteur
Message
smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 00:17

Bonjour à toutes,

J'ai une belle petite princesse de 4 mois et demie. Elle est adorable :coeur[defaut]. Mais elle n'arrête pas de hurler :'([defaut]. Elle arrache son visage, ses yeux, ses cheveux, ses oreilles... :~[defaut] Le médecin dit qu'elle est en bonne santé. Mais alors pourquoi tous ces hurlements ?? Je n'en peux plus et je commence à déprimer, je n'arrête pas de pleurer :'([defaut]. Sa m'énerve de la voir comme ça, je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ce genre de choses. Svp, j'ai besoin de votre aide. Pourquoi elle hurle comme ça ?

Bisous à toutes.

SELMA 26 messages
SELMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:13

Bonjour,

Est elle comme ça depuis la naissance ?

Je comprend que tu dois en avoir marre par moment et être dépassé car tu ne sais plus quoi faire face à ces hurlements.

Garde courage ton pediatre n'a pas de solution face à ce problême?

 

 

smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 14:12

Bonjour et merci pour ta réponse.

Elle pleurait déjà depuis sa naissance mais pas comme ça. Sa fait quelques jours qu'elle hurle comme ça. Le médecin me dit qu'elle est en bonne santé et que sa allait passer. Je pensais qu'elle faisait ses dents mais le médecin m'a dit que non mais peut-être en haut sa commence. Elle n'est pas très sûre. Est-ce que c'est possible qu'elle fasse ses dents ?

J'essaie d'être patiente mais parfois c'est trop difficile et j'ai les larmes qui coulent toutes seule et je me retiens pour pas lui crier dessus parce que c'est déjà arrivé et après je l'ai regretté et j'ai encore plus pleurer. 

SELMA 26 messages
SELMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 14:26

C'est possible qu'elle commence à avoir mal aux gencives mais ton pediatre et mieux placer que moi pour te répondre.

Essai de lui mettre quelque chose de froid sur ces gencives si elle s'arrete c'est que c'est ça.

ça met deja arriver de crier dessus aussi et comme toi j'ai beaucoup regrétté en plus j'avais l'impression qu'elle me fesait la tête lol donc encore plus dur à supporter!!!

sam01 1 messages
sam01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:27

coucou !!!

comme c'est pas facile je comprend j'ai vécu la meme chose et je le vis encore , nolan depuis bébé hurler du matin au soir , a se griffer a en vomir , tous le monde me disait il est en bonne santé , puis les collique sont arrivé rien ne s'est arangé , apres il ont dit il a un petit RGO pas de traitement mais un LAIT AR ( catastrophe pour la digestion ) mais pas le choix sinon renvois enfin il a fallu un moment pour savoir ce qu'il avait , j ai rendez vous chez un gastro pediatre pour consulter car il a bientot 5  mois , ses crises se sont espacé mais toujours la , et un RAL LE BOL de le voir comme ca !! un bébé qui pleure comme ca ce n'est pas normal , si ca persiste tu devrai consulter apres es qu'il y'a eu un changement , ses dents ?? digestion?? courage ....

mamannat 3 messages
mamannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 11:29

Pense à l'OSTEO!!!!!! Moi ça a fait une grande différence..... Ses crises et ses pleurs ont diminués de moitié.... quel soulagement car en effet on se sent si impuissant qu'on craque.... L'ostéo m'a également posé des questions sur ma vie familiales et il m'a dit des choses étonnantes sur le ressenti des bébés.... C'est pas moi qui lui est parlé de ma famille compliqué.... il a découvert ça en manipulant mon pti bout..... Toute piste est bonne à prendre!!!! Pas facile d'être maman.... et le papa? il réagit comment? important ça aussi!!!! courage

Beloceanice 4 messages
Beloceanice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 10:44

coucou,

je comprends ton désarroi, un bébé qui hurle et se tord de douleur n'est jamais bien simple à gérer. Mon fils a 3 mois et n'avait jamais rien eu depuis sa naissance, mais il y a 3 semaine / 1 mois, il a commencer à faire des crises, 1 à 2 heures aprés avoir bu son bibi, il se tordait de douleur, se cambré et hurler sans que je puisse faire quelque chose pour le soulager. Du coup je l'ai emmené chez le pédiatre qui m'a dit qu'il fesait des collique et il ma changer le lait en me donnant du Nidal Pelargon, conçu pour facilitter  la digestion. Et depuis ça va mieux. Je te dit pas que t'as petite à la même chose mais je serait toi, je l'emmenerais voir ton généraliste, pour voir lui se qu'il en pense. 2 avis vallent toujours mieux qu'un !

Bon courage et tiens nous au courant des suites !

J'ai 3 amours dans ma vie, mon chéri et mes 2 bébés ... Maël né le 17 janvier 2008 et Noé né le 21 jiun 2010 !!!
smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 01:51

merci pour ta réponse...

j'ai déjà essayer le lait AR mais problème, elle était constiper donc le médecin m'a conseillé DIGEST et sa va mieux. Mais ses crises ne s'arrêtent pas. Lundi j'ai RDV et je vais tout dire au médecin, j'espère qu'il va trouver une solution car je déprime énormément.

smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 01:56

merci pour ta réponse...

bein merci beaucoup je vais essayer l'ostéo, je vais prendre tout de suite un RDV et on verra bien. j'espère que sa va marcher et que ma petite princesse ira mieux parce que je n'en peux plus de la voir comme sa.

bein le papa il travaille dure et rentre très tard parfois, il m'aide quand même mais sans plus !!!

mamannat 3 messages
mamannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 07:53

Le papa s'il n'aide pas trop c'est normal c'est leur nature mais qu'il ne te stresse pas c'est tout ce qu'on lui demande car tout ce stress bébé le ressent et ça empire les choses!!!! c'est hyper important!!!!Sinon je confirme depuis mon rdv chez l'ostéo (attention certains ne s'occupent pas des bébés alors renseigne toi bien!!! ou demande à d'autres mamans de ta région!!!!) la vie de mon pti loup a changé.... et la mienne aussi du coup!!!! c'était devenu un enfer et parfois même moi je pleurais!!!! je me sentais si impuissante.... et ces pleurs et cris.....Fait vite car si ça marche comme moi tu vas revivre!!!!!! bonne journée!!!!

clochette278 10 messages
clochette278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:31 - Modifié le : 05-11-2010 à 20:05

Salut est ce que ton bébé dors bien la nuit et la journée?

Moi ma puce dors trés peu la journée et du coup forcement elle est fatiguée et aprés elle hurle et s'énerve et arrive necore moins à s'endormir.

 

Tu as l'impression qu'elle souffre ou qu'elle a mal à quelques part ou non?

Nath
smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 16:13

nn sa va le papa me stress pas trop au contraire quand il voit que je ne suis pas bien c'est lui qui s'occupe d'elle mais comme c'est rare qu'il est présent c'est vrément très dure !!! 

bein la c'est bon j'ai pris rdv avec l'ostéo on verra bien ! j'espère que sa va marcher comme sa l'a fait avec toi car là je ne vis plus !! 

smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 16:17

merci pour ta réponse clochette278 !

bein sa va elle fait bien ses nuits mais il y a des nuits ou elle se reveille entre 4 et 5h du mat ! par contre la journée elle dort très peu ! donc je dois toujours être présente et m'occuper d'elle sinon elle hurle !! je ne vis plus, je ne fais plus rien !! elle a quand même 5 mois maintenant et on me disait qu'après les 3 premiers mois sa va bien se passer mais il y a rien qui a changé, elle hurle toujours !!!

si elle a mal quelque part ??? je ne sais pas trop car quand je l'a prend dans les bras ou alors quand je m'occupe d'elle, elle arrête de pleurer !!!

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:12

bonjour !

est ce que c'est toujours au meme horaires quelle pleure?

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
smbs57 12 messages
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 00:31

Bonjour chouchoute et merci de ta réponse !

Non, il n'y a pas d'heure. J'avais rdv aujourd'hui avec le pédiatre et je lui ai parlé de ce problème ! Elle m'a dit qu'elle faisait des caprices, qu'elle voulait toujours jouer avec moi car même quand elle veut dormir elle hurle comme ça. Le médecin m'a dit que ce n'est pas parce qu'elle a envie de dormir qu'elle va dormir tout de suite c'est parce qu'elle veut rester encore avec moi. Donc elle m'a conseillé de l'a laisser hurler et qu'elle allait bien arrêter de faire ça le jour où elle comprendra qu'elle ne m'aura pas en hurlant comme ça et elle a rajouté qu'à cet âge là elle comprend tout et qu'elle est très maligne donc peut hurler comme ça simplement pour avoir ce qu'elle veut. Voilà...

Mais bon sa va vrément être difficile de la laisser hurler comme sa...

J'ai rdv avec l'ostéo vendredi, j'espère que sa ira mieux...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.