Bebe constiper quand donner eau hepar ou autres ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 15:25

Re,je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception,j'ai cliquer plusieurs fois,ça marche pas,je ne sais pas pourquoi et pourtant j'ai reçu 4 messages làbas,impossible de les lires.

sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 15:25

Re,je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception,j'ai cliquer plusieurs fois,ça marche pas,je ne sais pas pourquoi et pourtant j'ai reçu 4 messages làbas,impossible de les lires.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:46

On s'inquiète vite pour nos petits bouts :)[defaut]

Sinon, si ton bébé est vraiment constipé (plus de 3 jours sans selles) et que ça devient douloureux pour lui, il y a les suppo à la glycérine. C'est très efficace mais à utiliser que si nécessaire pour que l'intestin de bébé ne devienne pas "paresseux".

saika971 7 messages
saika971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 22:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
sandy13 a dit :
“ Re,je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception,j'ai cliquer plusieurs fois,ça marche pas,je ne sais pas pourquoi et pourtant j'ai reçu 4 messages làbas,impossible de les lires. ”

sandy13, ben la jne sais quoi te rpdre a se niveau parce que moi c cme sa que jregarde ma boite de recept. Ben toi envoie moi t coordonnés en M.P et cme sa jte filerai ls miennes par sms ok?!

Maman douceur
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 01:41

Salut Laurell pt'it Noah fais ses selles tous les 4,5 jours,doc me dit y'a pas de soucis à se faire c'est comme ça quand on allaite,donc je ne m'inquiète plus.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:16

Si c'est sans gêne pour bébé, tout va bien alors :)[defaut]

sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 13:40

Salut,oui il n'y a aucun gêne,il boit de l'eau hepar dans la journée et ça l'aide beaucoup pour les selles,il n'as pas mal au ventre,tout vas bien.

mesamours 2 messages
mesamours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:10 - Modifié le : 06-10-2010 à 12:14

                      :D[defaut] bjr a toutes :D[defaut]
                       je suis Virginie
             j'ai 35 ans et 3 ptits loulous
                    :coeur[defaut] Alexandre .. 7 ans :coeur[defaut]
                        :coeur[defaut]
Jade  .. 4 ans :coeur[defaut]

                       :coeur[defaut] Mateo  .. 1 mois :coeur[defaut]

  je vous remercie pour vos messages poster car mon bebe est gené aussi par les coliques et va a la celle tout les 2/3 jours et cela me preocupais.

Et grace a vous je me sens plus rassuree

a bientot virginie nouvelle sur ce site

 

sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 21:52

Bonjour Virginie et bienvenue!!! biz à tes pt'its Lous ils sont trop mimi.Pour les coliques c'est normal chez tous les nourrissons après la naissance,ça passe vers un mois et demi voir deux mois ça dépends des bébés,moi le mien n'avais plus de coliques au bout d'un mois et demi.Là il a presque 3 mois mais ne fais toujours pas ses nuits,c'est galère.Pour les selles éssaie de donner à ton bébé de l'eau Hepar,ça aide bien pour le transit,tu peux même faire ses biberons avec.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:16

Pour les coliques du nourisson, l'homéopathie fonctionne bien. Colocynthis (et éventuellement nux vomica), 3 granules (de chaque) dissoutes dans une cuillère d'eau, à donner à la pipette avant chaque tétée. Demandez conseil au pharmacien quant à la dilution, il me semble que c'est 4ch ou 5ch.

mesamours 2 messages
mesamours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 21:17

coucou :fete[defaut]

merci et je te renvois le compliment ,, beau bebe

pour Mateo aujourd'hui 3 grosses selles  donc finalement tout va bien

merci pour ta reponse c'est tres gentils de ta part :D[defaut]

bize a+ vivi :p[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.