Bebe nageur

Discussions

Auteur
Message
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 01:35

Bonjour a toutes ... Mon petit garcon va faire 6 mois dans une quinzaine de jours ... j'aurai voulu l'inscrire au bébé nageur ... pouvez vous me donner plus ample renseignement sur cette activité? merci de votre reponse

Steph
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 16:41 - Modifié le : 24-09-2010 à 10:48

bonjour nous avons participé a notre premiere seance de bb nageur samedi dernier. c'etait le pied. nous sommes avec notre enfant dans les bras a la meme hauteur nous evoluons a sont ritme. il ya des maitres nageurs pour nous rasurer/encadrer.on en est sortie tres zen. mon fils va avoir 7 mois samedi prochain. si tu as des questions particulieres n'hesite pas!

adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 16:53

Ma fille a 17 mois aujourd'hui, je viens de l'inscrire pour sa deuxième saison de bébé nageurs. Pour son premier cours l'an passé, elle avait 6 mois. C'était notre premier enfant, ça nous a permis de nous réunir "en famille" le samedi matin pour une activité qui lui est totalement dédiée (travaillant tous 2 la semaine)!

J'avais des craintes, mais c'est très bien encadrée. Eau chauffée à 35° et filtrée : les touts-petits ont le premier créneau horaire à l'ouverture de la piscine. Jeux d'éveil, bouées, flotteurs, musique... bref de quoi émerveiller votre bébé.

Au fil des séance, notre puce a pris ses marques, on voit qu'elle apprécie de plus en plus cette activité et est même devenu acrroc au tobbogan!

Je suis actuellement enceinte de mon 2° enfant, je me réjouis déjà des prochaines séances avec le papa, notre puce et notre future... et l'an prochain, c'est sûr, j'inscrirai nos deux trésors!

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 20:49

daccord merci beaucoup !

combien avez vous payé pour l'annee ?

Steph
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 21:11

On ne va pas se mentir : le tarif, c'est le hic car souvent pas donné !

Pour info, nous sommes en région lyonnaise.
La première année nous avons payé 210 € pour 25 séances (30 à 45 min la séance).
Nous essayons cette année un autre centre nautique, le prix est cette fois-ci de 185 € (séances de 45 min, tous les samedis d'octobre à juin, hors vacances scolaires).

Bonne soirée.

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 01:24

daccord bon b merci beaucoup j'appellerai les piscines des envirions pour voir leurs tarifs !

Bonne soiree !

Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.