Mal au dents !!!

Discussions

Auteur
Message
Redg57 16 messages
Redg57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 09:07

Etrangement Manon a pleuré cette nuit très fortement, nous ne sommes pas du tout habitués car c'est un bébé très sage et qui dort habituellement très bien. Il n'y a que dans mes bras qu'elle s'est calmée cette nuit. Elle a pleuré vraiment très fort ! Peut-être s'agit-il des dents qui commencent à travailler ? Elle a 6 mois. Pouvez vous me donner vos expériences et comment savoir si c'est vraiment les dents ?

Merci

chouch34 12 messages
chouch34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:00

SALUT

Bon 6 mois c'est tout à fais l'age des dents mais ce n'est pas forcement ca! Je supose que tu lui a donner a boire verifier sa T° etc... Mais si c les dents il existe un ou 2 p'tit truc ki sur mon bébé a fonctionné.
1ere il a un collier d'ambre qu'il porte tous les jours et il a 6 dents et cela c tjs tres bien passe ensuite de l'homeopathie chamomilla des granules a donner ca soulage vraiment bien et si tu vois que ca fais 3 ou 4 nuits ke ton p'tit bout passe une mauvaise nuit un doliprane avant dodo maniere de la soulager un peu ca fais pas de mal!

Voila j'espere que ca t'aideras un peu! et Courage!

 

Le bonheur, c'est être heureux , ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!!!
Redg57 16 messages
Redg57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 15:26

On va bien voir cette nuit,  j'ai du chamomilla, je vais lui en mettre avant de dormir ce soir. Et pour le collier d'ambre je vais en acheter un mais j'ai un peu peur de lui laisser la nuit.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 18:16

aucun risque pour la nuit, tu le laisses bien sous le body, s'il est suffisemment grand (le collier hein), il restera en place

et puis meme si elle dort sur le ventre, le collier suit la gravité donc pas de souci non plus ^^

 

en tout cas pareil ici : homéo et/ou collier d'ambre, ça a été RA DI CAL

(alors que pansoral, pour mon 1er... ça ou rien c'etait pareil)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 01:20

moi on m'a dit de tester le gingival delabarre apparemment ce derniere ferait des miracles !

Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.