Bebe de 2mois et demi dort peu la journee et ne fait pas c nuits (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 12:45

il a fait de la fievre vendredi soir. sinon il a les yeux très fatigué et a le nez encombré et tousse. je vais aller chez le doc toute à l'heure. c'est quoi la roséole? c'est dû à quoi?

boubou
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:00

C'est dû à un virus. ça provoque une forte fièvre puis des petits boutons partout sur le corps. Mais je ne suis pas sûre que ce soit ça pour ton petit bout puisque tu dis qu'il a des boutons aussi sur le visage...

Tu nous dis ce qu'il en est après la visite chez le médecin ?

clochette278 10 messages
clochette278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:37

Salut Zipoupou,

 

Ben pas plus, l'homéopathe m'a confirmé que c'était une grosse nerveuse, qu'en plus il était possible qu'elle soit stréssé(???) puisqu'elle lutte pour pas dormir, d'aprés lui ça serait une peur liée à ma grossesse, un truc que je lui aurais transmis (je culpabilise pas assez lol)

 

Donc traitement mais le résultat n'est pas flagrant, en meme temps il faut attendre au moins 15 jours donc...

Ce week end elle m'a fait 2 nuits de 21h00 à 08h15... dingue ça fait un bien fou mais ça ne dure pas

 

Voilà voilà, je vous dirais si plus d'info

 

Bises à toutes

Nath
zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:55

boubou: merde alors c koi kil ns a chopé ton pti bout!!!! facon ya tjr d truc ki arive on é jamé trankil!! lol

clochette: bon b a voir par la suite alor!! tété stressé pdt ta grossesse?? moi aussi énormémen et mon fils é tré nerveu également!! et du cou je culpabilisé car je "savé" ke cété ma faute un peu...beaucoup mé bon! on pe pa la refaire la grossesse lol!!

En ce momen il ve marché debout!! un vrai peti fou!!il chouine jusque quand on le prenne et le mette debout sur lé genou et la il marche sur ns hyper concentré!! on se paye d barre de rire!! et sur le ventre il essai de se retourné ou davancé mé il é un peu gro dc c lour a porté pr lui!!lol

Visite a 3moi et demi ché le doc et il é a 6k750 pour 60.5 cm!!!

bisou bisou!!

PS: ne vs absentez pu si longtemps je minkiété et je me senté seule!!!lol

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:13

bonsoir les filles, je suis allé chez le doc' et rayan a la roséole. comme c'est viral il va se rétablir tout seul. c'est très fréquent chez les petits. je suis rassurer car ca m'inquieté, il lui faut 3jours et il sera guerit! j'ai hâte car il ne mange plus beaucoup.

moi aussi je suis une grande nerveuse alors mon petit loulou est trop nerveux aussi il veu toujours rester debout et il bouge tout le temps, le doc' m'a dit qu'il était bien tonique. moi je dis tant mieux ca prouve qu'ils sont eveillés et plein de vie.

bisou,bisou

boubou
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:18

Je dirais presque "ouf". La roséole, c'est embêtant mais bénin et ça passe vite. Heureuse que ça ne soit "que" ça :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.