Bebe de 2mois et demi dort peu la journee et ne fait pas c nuits (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 18:59

Allez c'est parti se soir c décidé c nouveau lait!! "MODILAC" acheté en pharmacie ,sans protéine de lait de vache et sans lactose!! on va bien voir!! vu ke lé pédiatre maide pas je vé testé de moi mm!!! lol moi le porte bébé il aime pas!! par contre la poussette il aime bien mé fo surtou pa sarété!!!!! lol

SELMA 26 messages
SELMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:55

tiens nous au courant zipoupou tu a raison de faire sans le pediatre sinon on avancerais jamais !!!!

zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:20

bon ben je c pa trop si sa lui va mieu ce nouveau lait!! c ma mére ki le garde kan je bosse et elle ma di kil avé encore régurgité..moin kavan mé encore un peu!! et moi je trouve kil sacharne moin sur le bib limite a croire kil a pas faim!! c bisare!! je v continé on va voir o fil des jour!! en plus c dent comence a le géné!! youpi !! mm pa encore réglé le probléme de la nouriture kun otre peti souci arive!!!

Couché a 20h30 hier pri son bib a 7h30( UNE GRANDE PREMIERE) mé par contre ralé ttes lé heure a parti de minui!! dc nui de merde fé chié!!!

clochette278 10 messages
clochette278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:53

Salut Zipoupou,

 

Mise à part le lait AR pour les régurgitations,est ce que tu lui donne quelques choses pour les remontées acides?

 

C'est dingue, j'ai l'impressin qu'on a le même bébé lol

Nath
zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 22:48

lol clochette!! moi ki croyé etre la seule!!! sa me soulage!!!!

je retourne o lait ar car le nouveau va pas, il régurgite tjr et je trouve kil se régale moin !!

Javé du gaviscon mé il deteste il grimace et recrache tou dc la je donne du dompéridonne on verra bien!!!!

Pour un premier bébé je sui SERVI!!!lol

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 23:36

coucou a toutes bonsoir zipoupou juste te dire que mon petit garçon régurgité beaucoup quand il est né jusqu'a ses 1mois et demi c'était dur dur car il vomissait 1 ou 2 bibs de la journée j'ai changé de lait 4fois jusqu'au jour ou mon pediatre à trouvé un lait epaissi (gallia digest premium)et là plus de vomissements mais comme le lait est epaissi il prend moins de lait mais au moins il ne régurgite plus. il à 3 mois et demi et se porte très bien! ca me tenais à coeur de te dire que tu n'es pas seule dans ce cas. c'est pas evident mais il faut perseverer et ya toujours des solutions. ton petit bout ira mieux avec le temps je te le souhaite. biz

boubou
clochette278 10 messages
clochette278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 14:48

Salut Zipoupou,

 

Et non tu n'es pas seule lol et je me suis dit la même chose "ben dis donc pour un premier bébé bravo"

 

Moi le gaviscon ne lui suffisait pas et d'ailleurs elle déteste aussi, faut dire que c'est vraiment pas bon, mon pédiatre m'a donné du raniplex, c'est un medoc pour adultes que je dilue(pas bien pratique) et c'est efficace.

Elle a l'air de ne plus souffrir mais c'est pas pour ça qu'elle dort plus :)

 

Courage, tu peux pas t'imaginer comme je me languis qu'elle grandisse, je suis pas prête d'en avoir un 2ème, va falloir que je digére, c'est dur dur

Ca n'empêche que je l'aime à la folie cette petite

 

@ bientôt

Nath
zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 21:52

boubou59: je croi ke la semaine pro je vé essayé ton lait on vera bien ce ke sa donne ( je voi le médecin le 13 ou 15 octobre pr la visite des 3mois et si pa damélioration je lui diré tou ce ke jai essayé et il ora pu ka me trouvé otre chose!!!lol

clochette78:moi c pareil pa prete a en avoir un 2éme!!! si c pr ke se soi otan la misére c pa la peine (mé moi aussi je laime fort mon peti bou) mé c vrai ke c dur dur!! pi la avec le boulot ki a repri sa muse encore plus tou sa!!

 

MAIS ON VA Y ARRIVER C SUR!!!!! lol

 

Bisou les filles

bisouillette 27 messages
bisouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 12:39

bonjour. là tu enmené chez un ostéo, car parfois il peut avoir une gêne quelque part. ou faire des massage bébé, ça peut le détendre pour dormir la nuit. il y a des personne qui mette un linge, style tee shirt qu'elle on pourté, dans son lit pour qu'il est ton odeur, pour le rassurer. tu peut aussi esayer le peau à peau avant de le coucher, parfois ça les rassure et ils dorment.

ki a du kk kaki kolé o qq jusqu'o kiki?
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:46

salur zipoupou alors t'as essayé mon lait? j'attends ta reponse et j'espere que tout va bien. a plus tard! biz

boubou
clochette278 10 messages
clochette278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:02

Coucou les filles,

 

Bon voilà ça y est j'abbat ma dernière carte lol je l'amène chez l'homéopathe lundi, elle est tellement énervée qu'elle me fait des crises de nerfs, j'en peux plus...

 

Je vous dirais, peut être qu'il peut faire quelque chose (pitié pitié pitié lol)

 

La nouveauté c'est qu'elle veut plus boire ces bibs, des fois je partirais bien de la maison en courant lol

Allez courage à toutes

 

Bises

Nath
zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:56

slt les filles!!

alors boubou59: oui j'ai essayé ton lait de chez gallia mais ça ne marche pas!! :( du coup je garde nutrilon de chez picot! il lui convient tout de mm mieux!

Bisouillette: je les deja emmené chez l'osthéo ( il avait pu y voir quelques tensions du coup on y est retourné une 2éme fois et il n'y avait plus rien!!

Clochette: tiens nous au courant pr l'homéo car ça serait également ma derniére carte!!lol

On va s'en sortir avec tous ça!!!!!! lol

Bisous bisous

zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 22:47

bah alors les filles!!! ya plus personne?? quand est il de l'homéopathe clochette??

Moi sa y é sa fé 5jour kil fé c nuits!!! 21h a 5h voir 6h!! le soir je mé 2cuilléres de farine (apelé maintenan céréale) san glutten!! et sa marche !! ravi de ché ravi!!!!

Et puis nivo régurgitation sa c calmé encore un peu (mm 2h apré le repa) mé sinon sa c vraimen calmé je pense ke cété le tps kil shabitu a la quantité( 210 ml) et pi il a tendance a faire le peti fou apré mangé et bouge ds ts lé sens apré le bib dc il régurgité!! dc bon!!

Je cri pa victoire non plu car il é capable demain de me faire passé pr une menteuse!!!lol

et vs sa donne koi??

 

Bisou bisou

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 23:38

bonsoir tant mieux je suis ravie que ca va mieux. moi rayan a chopé des boutons rouges partout sur le visage crane ventre et meme aux fesses! depuis vendredi mais lè il y en a plus. il tousse et a le nez pris. ca m'inquiete vraiment pour ces petits boutons. il a moins d'apetit et il dort tard comme là il dor pas encore je c'est plus quoi faire. il est décalé. c'est dur dur! je pense qu'il a dû choper un coup de froid mais pour les boutons je c'est pas. sinon voilà encore un petit coup dur à passer. voici mes news. bisou

boubou
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 01:21

ça n'est peut-être qu'une roséole (quoiqu'il me semble que les boutons ne soient localisés que sur le corps en cas de roséole), mais tu devrais quand même consulter rapidement...

Il fait de la fièvre ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.