Mon garcon refuse de manger

Discussions

Auteur
Message
doucemaman 2 messages
doucemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 15:10

bonjour a toutes j ai eu des faux jumeaux qui ont 18 mois maintenant et je cherche des conseille car je les est allaiter et a 6 mois j ai souhaiter les sevrer ma puce a tres bien pris le biberon et mange de tous maintenant mon garcon est accros au seins il prend le biberon de temps en temps et ne mange que des gateaux yaourt chocolat mais refuse de manger autre choses on a commencer les pots a 4 mois il a eu du mal par la suite on a essayer les morceaux ca le fesais vomir puis depuis peu il machouille les morceaux de knacki et du panee de dinde mais le recrache mais le probleme c est qu il na pas assez de fer donc c est dents ne pousse plus apparament et il a que 4 dents 2 en bas 2 en haut

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:11

Courage doucemaman ! Est-ce que tu as pris conseil auprès d'un pédiatre nutritionniste ? 

Est-ce que des mamans peuvent témoigner de leurs expériences au moment de l'arrêt du sein ?

 

Animatrice du forum :-)
Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:12

Salut,

moi j'ai commencé à sevrer ma fille en pratiquant l'allaitement mixte donc je n'ai pas eu de gros souci d'ordre alimentaire de ce coté.

doucemaman, es-tu allé voir un médecin que s'est t'il passé pour ton enfant ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.