J'ai besoin de vous!

Discussions

Auteur
Message
VanetAdam 5 messages
VanetAdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:31 - Modifié le : 26-09-2010 à 22:39

bonjour a toutes,

mon fils a 8 mois il a une conjonctivite et une rhino le problème c'est qu'il tousse énormément  et le sirop est interdit maintenant je ne c'est pas quoi faire pour le soulager il a la toux grasse  si vous avez des remedes a ça je suis prenante!!

merci de votre aide

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:04

Tu peux essayer l'homéopathie (demande au pharmacien), sinon il y a des suppos (broncorectine...). Tu peux également le surélever dans le lit s'il tousse bcp

 

doune2 7 messages
doune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 12:55

COUCOU , je viens à ton secours , j'ai bien un remède il me vient d'une infirmière la ou je travaille!!!! cela va peut etre te paraitre bizarrrrr mais essaye une compresse chaude d'alcool que tu maintient sur son petit cou.... apparement c magique elle le faisait à ses enfants . Mon fils à 8 mois aussi et pas eu l'occasion d'essayer mais je le ferai si besoin.! 'j'espère t'éclairer . BON COURAGE .....

bébé lilian ....
mamanloup91 15 messages
mamanloup91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 09:58

bonjour, pour repondre a VAnetAdam pour la toux il y a les suppositoire coquelusedal a base de plantes, en pharmacie sans ordonnance et tres efficace ca degage les bronches et ça fait du bien au bb, je le donne a mon fils depuis qu'il a des rhinos avec une grosse toux et il faut aussi surélever un peu son matelas ca l'aide a mieux respirer.

bon courage ;

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.