Un vrai petit casse sou

Discussions

Auteur
Message
caco17260 5 messages
caco17260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 22:58

mon fils de 2 ans est un vrai petit casse cou il grimpe partout  et ce met en danger constament meme sil tombe et ce fait mal il va pleurer sur le coup ou juste me dire bob et va recomencer a faire la meme betise jaimerai des conseils de maman ki on le meme probleme car meme si je le gronde ou lui explique que cest dangeureux il va recomencer cest  mon 1 er fils jai 2 filles avant mais elle netai pas aussi  casse cou 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:03

tant qu'il n'y a pas de grave danger (jouer avec les prises electriques, un couteau, etc etc) laisse le faire, il va pas se tuer

c un garçon, y'a rien d'anormal là dedans

fais lui confiance, destresse, et tu verras que ça se passera bien mieux ^^

et puis ça lui apprend justement qu'on peut tomber en faisant des experiences, mais qu'il faut pas lacher, etc etc ^^

 

j'ai été une enfant TRES casse cou, ma mere savait tres bien qu'il n'y avait aucun souci (parceque j'ai tjs été douillette donc je savais que si j'avais un risque de me faire tres mal, je faisais pas. je me suis jamais cassé un seul os)

et mes gosses mon dieu j'ai l'impression qu'ils sont pires que moi :D[defaut]

ma fille me fait flipper mais bon, je suis jamais bien loin donc si y'a un soucis, j'anticipe

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
caco17260 5 messages
caco17260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 20:01

merci  mai c vrai  qe sa fai qan mm peur non heureusement il jou pa avec des chose interdite (couteau ,prise....)mai il grimpe partou  sur le canaper ou sur les chaise

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 14:52

ho c'est rien ça encore

la mienne à 20 mois elle s'accrochait au meuble de la télé et se suspendait dans le vide, elle tenait que par les mains o_O

(enfin je sais pas pour le tien, mais la mienne c'est simple : quand elle fait plus de bruit, qu'elle parle pas ni rien, c'est qu'elle est en train de faire une connerie...)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
caco17260 5 messages
caco17260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 15:46

oui il ai tou a fait comme sa si je lentend pas c simple soi il me fai des coneires soi il dor  c une vrai boule de nerf plein denergie moi il pe pas grimper sur mon meuble teler c un bas mai il grimpe sur le buro de lordi sur les meubles pour essayer de prendre des bonbons ou dotre chose

Guest486564
23 messages
Guest486564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 17:37

Salut,

chez moi le plus grand est un ange...quand papa est là. Dès qu'il est sorti c'est un vrai cascadeur malgré les "non", les "attention" et les "tu vas te faire mal". Et là c'est surveillance 24h/24.

Je n'aime pas trop le laisser jouer comme ça. j'ai toujours pris ça comme un test pour voir nos réaction et connaitre ses propres limites (comme les ados quoi !)

Pour éviter ça je le sort le plus possible et je lui fait essayer toutes sortes d'activités. j'essaye en tout cas!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.