Ma fille ne fait toujours pas ses nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 16:34 - Modifié le : 25-09-2010 à 15:00

bonjour, nous sommes dans le meme cas. mon fils Axel qui va avoir 7 mois le 25/09 ne fait pas ses nuits. il sendort le soir entre 8h30 et 9h se reveil 1 fois a 3/4h et fini sa nuit a 7h. nous dormons dans la meme chambre faute de place. depuis 10 jours il se reveil toutes les heures. j'ai vue le medecin mardi pour lui parler de ses tetees la nuit. il nous a clairement expliqué qu'il etait en age de faire ses nuits sans tetee, qu'il falait le rasurer et eventuellement lui proposer de l'eau, se que nous avons fait. il se reveil toujours mais ne tete pas il se rendort rapidement.  bon courage a toutes

jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:48

BONJOUR A TOUTES

JE ME RETROUVE UN PEU DANS CE KE VOUS DITES J4AI UNE FILLE DE 11 MOI BIENTO ET A FAI C NUIT A ENVIRON 5 MOI ET DEMIE VOIR 6 MOIS J4AVAI TOU ESSEILLER CHANGER DE LAIT ET TOU MAI RIEN NI FESAI

FINALEMEN C ELLE MEME TOUTE SEULE KI C REGLER ET A TROUVER SON SOMMEIL

ENCOR MAINTENAN IL LUI ARRIV DE PLEURER PENDANT LA NUIT MAI SE SONT SE KE LON APPELE DES TERREUR NOCTURNE EN GROS D CAUCHEMAR ALOR JE LA PREN JE LA RASSUR ET SE RENDOR

J'AI OSSI UN TRE GROS TORD C4EST DE L4AVOIR TOUJOUR BERCER POUR L' DONC LA NUI EL NE SAI PA SENDORMIR TOUTE SEULE

VOILA COURAGE A VOUS LES MAMANS PATIENTE SA VIENDRA? MOI AUSSI JME DISAIT JAMAIS EL FERA C NUIT C LONG MAI SA FINI TOUJOUR PAR ARRIVE

Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mamandeloulou a dit :
“ arrivé a ses 3 mois noah ne faisait toujours pas ses nuits j'ai demander conseil au pediatre et ce dernier ma conseillé de bien faire comprendre la difference a mon fils entre le jour et la nuit ... pour cela de laisser les volets ouverts la journee et de bien les fermer la nuit .. resultat immédiat ... je ne l'allaitait pas une amie a moi a elle allaitée son petit bout lorsqu'il était dans la meme chambre que ses parents le petit ne faisait pas ses nuist lorsque ses parents l'ont mis dans sa chambre ce dernier les a faites desuites ! ”

Bonjour mamandeloulou

On a toujours fait dormir Esteban la nuit volets clos et la journée volets ouverts mais rien n'y fait. C'est même de pire en pire car avant il faisait quand même 21h/5h et 5h15/9h

Mais là c'est la cata il se réveille 5 fois par nuit dont 2 fois pour un bibi et réveil final à 6h30/7h. J'en peux plus je suis épuisée.

En plus il nous fait une poussée dentaire avec bronchite dentaire donc ça aide pas mais là je sais plus quoi faire, rien ne fonctionne ....

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 01:32 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Lily21 a dit :
 ” Bonjour mamandeloulou On a toujours fait dormir Esteban la nuit volets clos et la journée volets ouverts mais rien n'y fait. C'est même de pire en pire car avant il faisait quand même 21h/5h et 5h15/9h Mais là c'est la cata il se réveille 5 fois par nuit dont 2 fois pour un bibi et réveil final à 6h30/7h. J'en peux plus je suis épuisée. En plus il nous fait une poussée dentaire avec bronchite dentaire donc ça aide pas mais là je sais plus quoi faire, rien ne fonctionne .... ”

 S'il fait ses dents c'est normal qu'il se reveille la nuit a cause de la douleur essayez le gel de la barre on me la conseillez cela fonctionne tres bien c'est comme un calment on masse la gencive avec et sa va desuite mieux !

En revanche s'il se reveille parce qu'il a faim peut-etre que le soir le bibi est trop leger pour lui ... renseignez vous aupres du pediatre certain propose de le rendre plus epais (avec une sorte de bledine) afin que cela le calle plus longtemps et d'autre vont vous proposer de faire un bibi plus consistant ...

La nuit lorsque Noah se reveille il prend son doudou dans ses bres le serre en met un morceau sous son nez et il se rendort desuite ... je ne sais pas si esteban a un doudou mais bon essayez toujours on dit que l'odeur de la mere les apaise ! pour noah c'est vrai ...

Steph
KEIIYA 1 messages
KEIIYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

BONSOIR TS LMONDE NOUVELLE SUR LE FORUM ...

NOHAM 13 MOIS ET SEULEMENT 12 NUITS COMPLETES SANS NOUS REVEILLER AU MOINS UNE FOIS DEPUIS LA NAISSANCE  ¨C SUPER FATIGANT MAIS ON SE DIT QU AVEC LE TEMPS TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE  LOL ON DESESPERE PAS ICI .LES MEDECINS ME DISENT LES DENTS LES TERREURS DE TT FACON YA TOUJOURS QUELQUES CHOSES ALORS QUE DE ME CASSER LA TETE JE LAISSE PASSER ET ME DIT QU IL GRANDIRA PAS FACILE TOUS LES JOURS MAI DEJA ON A REUSSI A ENLEVER LES BIBS DE NUITS IL HURLE DANS SON SOMMEIL ON LE CALINE ET HOP REDODO DES FOIS JUSQU A 8 FOIS DANS LA NUIT CHAQUE JOUR ON FAIT UN NOUVEAU PAS ON TIENS BON VOILA BON COOURAGE A TOUTES

lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 08:56

Bonjour ! je suis maman d'un petit garçon de 8mois ! il a fait ses nuits vers 5mois et demi quand j'ai commencé à introduire des petits pots ( en douceur bien sûr ) car monsieur est un très gros mangeur et j'avais beau lui donner un bib parfois jusqu'à 280ml il se réveillait toujours ! j'ai aussi mis des céréales dans son bib le soir ! depuis aucun problème il se réveilleau moins une fois mais se rendort tout seul ! 

bon courage à vous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.