Ma fille ne fait toujours pas ses nuit

Discussions

Auteur
Message
theolola 2 messages
theolola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:48

                                          Bonjour a tous,

 

Ma fille Lola agée de bientot 6 mois ne fait toujours pas ses nuits :~[defaut]:([defaut]

On a tout essayer le bain le soir, dernier biberon tard mais rien a faire

Elle se reveille toujours pour un biberon la nuits

Si quelqu'un aurai une solution pour me venir en aide ça serai cool

Merci d'avance pour vos reponse.

MAMAHAS 7 messages
MAMAHAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:00

Bonjour 

je suis dans le même cas que toi, ma fille qui a bientôt 9 mois ne fait pas ses nuits, elle se réveille au moins une fois pour tété et le pire c'est qu'au finale elle se rendort dans notre lit, je ne sais plus quoi faire, prête a lire vos conseils! courage theolola elle est encore petite ta fille. Patience

theolola 2 messages
theolola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:03

merci pour ta reponse,

La ca commence a etre dur car je peu pas dire que j'irai dormie un peu l'apre midi

vu que j'ai mon garcon a surveiller

bon courage a toi aussi.

mayss95 2 messages
mayss95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:08

bonjour,

ma fille a également 9 mois et ne fais toujours pas ses nuits. Elle me reveille encore une fois voir deux par nuit pour teter. Et depuis quelque temps se met a pleurer pour dormir dans notre lit quand je la recouche! j'ai tout essayé et je ne trouve pas le remede miracle!! alors je la laisse prendre son rythme et la rassure au maximum en attendant que cela passe malgré mes courtes nuit!!!

mayssa 
Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 11:31 - Modifié le : 01-10-2010 à 21:19

Je croyais être la seule lol

Mon fils a 9 mois et ne fait toujours pas ses nuits non plus dur dur. Il se réveille minimum une fois et maximum 3 fois.J'espère que ça va vite passer car c'est vraiment difficile de tenir le cap avec ma fille de 3 ans la journée

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
MAMAHAS 7 messages
MAMAHAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 13:24

bonjour les filles !!

Bon ça rassure de voir qu'on est pas seule à vivre cela!! soutenons-nous!! :)

c'est sur qu'avec 2 enfants cela doit être encore plus fatiguant...il faut se dire que nos petits lou vont finir par grandir!!

Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 14:14 - Modifié le : 01-10-2010 à 21:19

Mamahas oui soutenons nous !!!!

Ma fille a fait ses nuits à 3 mois donc pas évident avec lui. Heureusement pour moi elle vient d'entrer en petite section de maternelle donc certains jours sont moins difficiles et je peux me reposer un peu

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
kally 1 messages
kally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 05:59

...et bien merçi a toutes car votre forum me rassure car ma p'tite puce de maintenant 7 mois faisait ses nuits, mais dés que j'ai repris le travail (avec les chamboulements,garde avec mamie, trajet, décalage du repas... et je pense un peu de mon stress et de ma culpabilité ... et bien elle me reveil le une fois dans la nuit systématiquement entre 3hoo et 4hoo pour un biberon!!!....

Courage et beaucoup de compassion pour les mamans qui on un deuxiéme car OUI c'est épuissant!!!!  

 

 

Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:54 - Modifié le : 01-10-2010 à 21:19

Oui parfois les changements peuvent les chambouler, pas évident les bébés lol

Cette nuit réveil à 2h30 difficile d'avoir les yeux en face des trous à cette heure pour faire un biberon mais bon  :~

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
doune2 7 messages
doune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 20:54 - Modifié le : 23-09-2010 à 09:47

Bonjour je suis Hélène, 30 ans, et maman d'une fille de 5 ans et demi et d'un p'ti bonhomme de 8 mois, en effet je vois la différence entre les 2, ma fille a fait ses nuits à 1 mois et mon fils me réveille toujours , il est au sein donc c plus vite fait et avec chance il se rendort bien pour finir sa nuit dans son lit . Beaucoup de personnes pensent qu'il faut qu'un bébé pleure mais j'ai eu beau essayer un peu, c'est pire donc je prends mal en patiente , en effet on est toute fatiguée la journée courage à toutes les mamans qui vivent ses moments de solitude!!!!!dur dur.....

bébé lilian ....
Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 23:43 - Modifié le : 01-10-2010 à 21:19

Bonjour Hélène et bienvenure chez les mamans qui dorment par intermittence lol

A la PMI aussi on nous a dit de le laisser pleurer mais d'une part il ne se calme pas et d'autre part il réveille sa soeur.

Allez on est là pour se soutenir

Bises à toutes

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
MAMAHAS 7 messages
MAMAHAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 00:04

cc les filles moi oci jai essayé de la laisser pleurer ma choupette mais si je la laisse trop longtemps c une crise de larmes a koi bon la torturer et je fini toujours par céder, bilan 1ere partie de soirée elle dort dans son lit elle se réveille pour tété et se rendor toujours avec nous, jai quand meme bien limpression kel sait ce qu'elle fait la demoiselle!!

J'ai l'impression ke ce cas est plus fréquent quand les bb sont au sein non??

Je suis très patiente mais je me demande quand meme combien de temps cela va durer??? je commence a fatiguer, et du coup comme la puce et toujours dans notre lit moi et mon ptit mari ont dort chacun sur un bord du lit...:(

 

ps: jaimerai bien rencontrer des mamans du 91 a bretigny sur orge

Lily212 28 messages
Lily212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 08:46 - Modifié le : 01-10-2010 à 21:19

Coucou Mamahas!!

Mon Tiloup n'est pas au sein alors que sa soeur a été allaitée et a fait ses nuits bien avant donc je ne sais pas si cela a vraiment une incidence sur leur sommeil ou pas.

Cette nuit a été assez bizarre car je me suis levée 3 fois pour lui et pas forcément pour un bibi. J'avais l'impression que quelque chose le gêner car il a beaucoup roté et avait son ventre qui gargouiller. J'ai cru qu'il avait une gastro qui se préparait mais non.

Mes trésors : Jade 3 ans et Esteban 8 mois
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 01:24 - Modifié le : 23-09-2010 à 01:27

arrivé a ses 3 mois noah ne faisait toujours pas ses nuits j'ai demander conseil au pediatre et ce dernier ma conseillé de bien faire comprendre la difference a mon fils entre le jour et la nuit ... pour cela de laisser les volets ouverts la journee et de bien les fermer la nuit .. resultat immédiat ... je ne l'allaitait pas

une amie a moi a elle allaitée son petit bout lorsqu'il était dans la meme chambre que ses parents le petit ne faisait pas ses nuist lorsque ses parents l'ont mis dans sa chambre ce dernier les a faites desuites !

Steph
MAMAHAS 7 messages
MAMAHAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 16:00

Merci mamandeloulou pour ces conseils je vais essayer de la mettre seule dans sa chambre et bien lui faire distinguer le jour et la nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.