Help

Discussions

Auteur
Message
Chuttlu 2 messages
Chuttlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:51

Bonjours à toutes et à tous.

 

J'ai un petit bout de chou de 2 ans et demi. Il est parfois adorable et serviable, mais, le plus souvent il ne veux pas obéir ou fait semblant de ne pas nous entendre. De plus, tous les jours, il dit sans cesse des gros mots genre "connard" "ta gueule", "merde", "fait chier" et va même nous frapper dessus (il mord, il pince, il frappe et met des coups de boules). Il refuse de manger autre chose que des biberons et fait encore dans ses couches. Il crise lorsque l'on tente de ne plus lui mettre de couche ou fait expres de pisser par terre.

Nous avons tout essayer : la methode douce en lui expliquant que cela n'est pas bien et la methode forte : punition dans la chambre.

La première n'amène rien et la seconde amène des crises (pleurs, cris et jet des jouets dans la figure et coup de poing, coup de boule et j'en passe)

Je ne sais plus comment faire.

 

 

 

Nous ne savons plus quoi faire

Mystiklili 5 messages
Mystiklili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 14:30

ben dis donc la miss pas facile...

Je ne peuc pas te conseiller malheureusement car mise a part les gros mots et les coups, ma choupinette est pareil, elle ne veut pas etre propre mais elle se retient de faire pipi et attend la sieste ou le soir pour tout lacher...Pas cool quoi...

Est-ce que tu as essayer de lui parler?Tout simplement lui demander pourquoi il fait ça?As tu essayer de le mettre en halte jeux ou autre histoire qu'il se "défoule" un peu???

Et le papa?Il fait quoi?Car des fois les enfants lorsqu'ils ne voient pas assez un de leur parent font tout pour se faire remarquer...

Bon courage a vous en tous cas, c'est pas simple...

Chuttlu 2 messages
Chuttlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 15:12

Lorsque le père est là, il est pareil. Lorsqu'il fait une bétise, il fait la meme chose que moi : soit la punition, soit l'explication.

Nous avons déjà éssayer de lui parler et quand on lui demande pourquoi il fait ça, soit il ne répond pas du tout ou soit il nous répond "j'sais pas".

Nous sommes a peu près present à part égale dans la maison. Le pire c'est bien évidemment lorsque nous sommes à deux.

Mystiklili 5 messages
Mystiklili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 16:00

et ben dis onc, pas facile en effet...Il est suivit par un médecin ou a la PMI, tu peux toujours voir avec...

C'est pas facile...Moi mon second serait un peu pareil, il fait que des bétises, cris tout le temps...La en ce moment il est plus calme...mais bon...

J'espère que vous allez trouver assez vite une solution car c'est dur quand meme...

Allez, bon courage...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.