Bebe pas calin

Discussions

Auteur
Message
pucelilas 13 messages
pucelilas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 21:27

voilà, je voudrais savoir si vous aussi, votre ptit bout n'est pas très calin, pas friand de bisous et autres douceurs...Ma pupuce a bientôt 10 mois et donc elle tourne la tête quand on veut lui faire un bisou, n'aime pas trop qu'on empiete sur son espace vital. J'ai lu dans d'autres sujets que certains de vos coeurs faisaient même des calinous à la demande :'([defaut]. Tout cela n'est pas très grave, mais j'aimerai savoir si il y a d'autres mamans dans le même cas, et si cela va changer en grandissant...:coeur[defaut]

 

merci d'avance

céline, maman de lilas, ptite pupuce d'amour

tomamely 1 messages
tomamely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:38

coucou

il ne faut pas s'inquieté...j'ai 4 enfants et aucun n'a réagis pareil ..le premier pas calin sauf quand monsieur le desiré, alors on lache tout et on profite...la 2eme caline, mais pas trop lol ....la 3eme alors elle ! hyper independante les calin sont tres tres rare et la derniere en donne pour tous les autres ....

 

bisous a vous deux !!!

pucelilas 13 messages
pucelilas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 15:26

coucou tomamely,

merci pour ta réponse ! vraiment ça me réconforte de savoir que tes ptits bouts ont tous réagi differemment, et qu'ils n'étaient pas tous super calins ! c'est qq chose dont on ne parle pas vraiment, c'est peut être bête mais je me trouvais "concon:malade[defaut]" de poser cette question... et je sais que beaucoup de femmes aimeraient déjà arriver à avoir un bébé, donc il ne faut pas trop faire les difficiles ou torturés. Bref, merci et à bientôt

 

bises à toi et tes enfants;)[defaut]

céline

 

lydieetlouna 9 messages
lydieetlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:18

coucou, je suis dans la même situation ma fille qui va sur ses 14mois n'est pas caline avec moi! elle l'a été étant toute petite mais après ses 6mois plus rien! avec son papa sa va encore mais avec moi c'est très rare! bisou et calin elle n'aime pas trop! jespère qu'elle va changer, apartir de la semaine prochaine elle ira chez la nounou, donc jespère que le changement de ne pas me voir de la journée lui fera quelque chose! et quelle sera plus caline!!

Mimie89 1 messages
Mimie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 01:28

Bonjour,

Ma fille a 8 mois, elle refuse tout les calins, par contre coté bisous elle sait les réclamer!!!!Moi qui suis une fana de calin et étant seule avec ma fille je ne suis pas gatée. Les seuls moment ou je peux lui "voler" un cour calin c'est quand je la sors de la douche et qu'elle est enveloppé dans la serviette elle se blotit contre moi pendant 30s c'est un vrai bonheur!

MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:59

BONJOUR,

mon fils nest pas un bébé calins , des qu'il peut s'échapper de ms bras , il le fait , il ne fait pas de bisous .

Moi s'a me frustre un peu qu'il ne veuille pas de bisous et de calins , il vient juste me voir si il est fatiguer ou si son papa le  gronde.

Jusqu'a ses 5 mois il aimait les calins depuis sa se gate . Le seul moment ou il est dans mes bras c'est quand je lui donne le biberon le matin. J'esperes que cela va s'arranger avec le temps.

Bisous

maman d'un petit ange démon 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.