Voix cassee

Discussions

Auteur
Message
Lincey 2 messages
Lincey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:03

Bonjour à toutes les mamans...

Je viens d'arriver sur ce site car j'ai un petit soucis avec mon bébé de 6mois. Suite aux vacances, il est retourné chez sa nourrice la semaine dernière. On l'a récupéré 2 fois la semaine dernière avec la voix cassée... Ce week end il ne l'a plus eu. Et mardi soir il avait de nouveau la voix cassée et hier soir, encore pire!

Ce matin j'en parle à la nourrice, lui demandant si elle avait remarqué un changement de voix, si il criait ou pleurait... Apparemment elle n'a rien remarqué! Je ne vois pas comment elle ne peut pas s'en apercevoir car hier soir il n'avait plus de voix du tout...

Pouvez-vous me donner vos témoignages si cela vous est arrivé aussi?

Merci pour vos futures réponses.

CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:10

Coucou, moi personnellement cela ne m'ai jamais arrivé avec mon poussin. Mais à ta place c'est plutot au niveau de la nourrice que je me poserais des questions... :(

Créamum
Lincey 2 messages
Lincey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 08:39

Bonjour,

Justement je vais tester ca ce week end, comme il ne retourne chez la nourrice que mardi, je vais bien voir si sa voix revient ou pas!

Affaire à suivre!...

CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 21:20

Tres bonne idée je pense, :)

Créamum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.