Maman angoissee

Discussions

Auteur
Message
maya35 8 messages
maya35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 20:56

Bonjour a tt, jai besoin de réconfort auprés de maman qui pourrai me comprendre. Jai une  petite fille qui va bientot avoir 7mois et jai u une angoisse les premiers mois c la mort subite du nourrison maintenant jy pense bcq moin.Mais maintenan jai peur qu'elle s'étouffe avc son vomi car je connai quelqu'un à qui cela est arrivé ché la nourrice alors jai une peur quand mon portable sonne... kon m'annonce une mauvaise nouvelle!!! SVP besoin de kelkun pour me réconforter.

Ma fille est tt pour moi!!!
soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 21:38 - Modifié le : 04-09-2010 à 08:49

Coucou,

Mon p'tit Alexis va avoir 8 mois et moi aussi j'avais peur de la mort subite du nourrisson...pour le vomit je pense que tu devrais faire comme je faisais avant c'est à dire (pour que ça te coûte 0 Euros!!!) glisser un de tes oreillers sous son matelas dans le petit lit pour que l'endroit où elle a la tête soit incliné légèrement, comme ça aucun risque! Voilà une petite astuce bien utile! Bisous à toi.

Soso 68
maya35 8 messages
maya35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 00:02

Je te remercie pour ta réponse!! mais jen ai marre de pensé o pire pour ma petite laly!! nos petits bouts sont tellement fragile et on les aime tellement!!! Bisous à toi et à ton petit Alexis!!

Ma fille est tt pour moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.