Bebe gourmand

Discussions

Auteur
Message
lyly77 5 messages
lyly77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 21:03 - Modifié le : 29-08-2010 à 21:04

bonjour

maman d un petit téo de 4mois1/2 il a toujours beaucoup pleurer mais fait ses nuits (22h a 6h) et la journee des micro sieste 3 fois 1/2 heure on vient de changer de pediatre car pas d amelioration et il nous a dit qu il avait tout simplement faim alors qu il mangeait ses 4 bib de 210ml donc il nous a donne 2 semaines pour le rassasié (petit pot,farine ,lait)   on est donc passé a 1 bib de 210ml au reveil , petit pot + bib de 210ml au dejeuner, petit pot + bib de 210ml au gouter et bib de 210ml avec farine le soir.Pendant 3 a 4 jour il c'est meme reveillé la nuit pour manger mais plus de crises

maintenant le pediatre me demande de repasser a des bib de 150ml + petit pots c'est l horreur il hurle apres manger il ne tient pas plus de 3h je sait plus quoi faire il grossi 500g en 2 semaines 

que dois je faire je culpabilise de le voir grossir et en meme temps il hurle comme si on lui avait rien donne de la journee? 

quelqu un a til des experiences ressenblant?

est ce moi qui m en fait pour un rien?

merci de vos reponse

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:21

Bonjour LYLY77,

Je n'ai pas de réponses à t'apporter mais je suis curieuses des réponses que l'on va te donner.

Personnellement, je trouve que 2 petits pots plus farine, ça fait beaucoup du jour au lendemain. Mon fils a trois mois, il boit 4 fois 210 depuis ses trois semaines, et il semble qu'il ait encore faim. Je pensais ajouter un peu de farine le soir dans un premier temps mais j'attend des avis.

Je pense que forcément ça doit être dur pour lui de réduire les quantités, est ce qu'il n'aurait pas fallu augmenter un petit peu progressivement?

J'espère que tu va trouver une solution, demande peut être un autre avis médical, de ton médecin traitant peut être, ou encore un autre pédiatre.

Bon courage

 

Poupsa
lyly77 5 messages
lyly77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 12:39

bonjour

j ai deja ete voir plusieur medecin et au debut il me disait tous qu il devait avoir un probleme a l estomac il a meme ete sous inexium

a 3 mois il prenait 5 bib de 180ml mais il hurlait la journee le faite est que c'etait dur de le tenir 4h entre chaque bib

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.