Duree du bain

Discussions

Auteur
Message
lilette 6 messages
lilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:19

Bonjour les mamans !!

Je suis maman d'un petit garçon qui va avoir deux mois bientot, et je me demandais combien de tps je pouvais le laisser dans le bain. Au début, il n'aimait pas trop donc on le laissait 5 min mais maintenant il rigole et gesticule dans tous les sens donc je me demandais si je pouvais le laisser plus longtemps ou si ce n'était pas conseillé !!

Merci pour vos réponses

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 12:05

A toi de voir, il n'y a pas vraiment de règle.

A part de faire attention que la température de l'eau ne chute pas de trop

et éviter qu'il est froid. 5 minutes c'est bien en moyenne et ca évite les pb de désséchement de peau

 

tchao

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 14:39

moi tant qu'elle joue et que la temperature est bonne, je la laisse (au pire je rajoute de l'eau chaude)

le bain c'est son moment à elle donc je la laisse autant qu'elle veut

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.