Questionnaire sur le quotidien des enfants de 3 a 12 mois

Discussions

Auteur
Message
prevalim 6 messages
prevalim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 15:39 - Modifié le : 21-08-2010 à 15:39

 

Bonjour à toutes, 

 

je suis doctorante à l'université de Rouen et je réalise ma thèse sur le développement de l'enfant de 3 à 12 mois.  

 

J'ai besoin de vous pour collecter un maximum de données sur le comportement au quotidien de votre enfant (dans les situations de jeux, de bains, de repas,...).

 

Pour cela, veuillez trouver un questionnaire auquel vous pouvez répondre en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous ou en faisant un copier-coller dans la barre d'adresse: 

 

https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dFV4bzUzckZKXzh2VU9mdjI2X1ZqekE6MA

 

 

Ce questionnaire est strictement anonyme. 

 

Merci d'avance pour vos participations!

 

Laetitia

Etude Prevalim

 

nikita30 5 messages
nikita30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 22:29

coucou je vais de suite faire ton questionnaire , ma pepette a 4 mois et demi

voila , bisou

ocelia 4 messages
ocelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:46

Voilà le test est fait.

lilican 1 messages
lilican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 21:21

test fait bon courage

angele796 5 messages
angele796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:06

je viens de finir aussi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.