Pourquoi il se tape

Discussions

Auteur
Message
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 10:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

mon fils de 13 mois se tape la tête avec des jouets - pourquoi ? est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ou me donner son avis. merci

Sathya 3 messages
Sathya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 14:40 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
melissmoi a dit :
“ mon fils de 13 mois se tape la tête avec des jouets - pourquoi ? est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ou me donner son avis. merci ”

 cc Meliss ;)

bon je ne sais pas du tout si c'est le même souci mais ma fille fait la même chose et elle se tire les cheveux également elle a 19mois, lorsque je suis allée voir le pediatre pour lui expliqué, il m'a repondu, que ma fille était nerveuse enfet lorsqu'elle fait une betise  je la gronde et vue qu'on lui a appris a ne pas nous tapper, lors de ces caprices ou crises de nerf elle se tape elle même pour evacuer mais ce n'est qu'un passage.

il nous a également dis que parfois l'enfant savait que sa énervé ces parents donc il les teste et les titille un peu car il sait que c'est pas bien.

si ton enfant est vif, épanouie qu'il aime jouer etc...je pense que ce n'est pas bien grave mais je te conseille quand même d'aller voir un pediatre car ça peut être également d'autres problèmes plus grave.

melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ok merci je vais donc en parler à ma pediatre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.