Quel effet a le trotteur????

Discussions

Auteur
Message
VanetAdam 5 messages
VanetAdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 00:22 - Modifié le : 20-08-2010 à 00:22

Bonsoir,

Mon fils a 7 mois et j'utilise régulièrement le trotteur il adore découvrir seulement j'ai vu que le trotteur n'est pas bon mais pourquoi????  quel incident peut causer un trotteur pour les garçons??

Merci d'avance pour vos réponses

soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 15:57

Bonjour,

Mon fils à 7 mois et demi et depuis ses 6 mois il est heureux de vivre dans son trotteur...je suis tombé sur un article hier, qui parlait du trotteur apparemment dangereux car il est source de chute quand bébé se penche (heu il suffit de bien régler la hauteur!lol!) et surtout source de chute sur le crâne quand il tombe dans les escaliers (heu un peu normal il vaut mieux éviter la chute!lol!), bref si on surveille tout ceci je regrette mais le trotteur est parfait pour bébé, ça le rend un minimum indépendant et il s'amuse (au lieu d'être dans un transat ou une chaise haute toute la journée!!). Moi j'en suis ravie et je ne changerais ça pour rien au monde, quel bonheur de le voir trotter!!!

Soso 68
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 17:37

meme sous surveillance, y'a rien de moins physiologique qu'un trotteur

 

et mon fils, meme le trotteur parfaitement reglé (on est pas con, on sait prendre des mesures encore), reussissait systematiquement à escalader et passer par dessus bord

(et je parle pas de la fois où il a failli se casser une jambe, hein, tellement il etait bien coincé)

 

apres oui c sur que les chutes dans les escaliers, quand meme, là faut etre sacrement con...

mais meme, y'a rien de pire pour la physiologie, autant eviter au maximum

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 18:02

Coucou,

Les avis divergent c'est comme pour tout le reste, chacune à sa manière de faire...pour ma part tous les enfants de mon entourage (et il y en a...) ont toujours été dans des trotteurs sans aucun accident et ils étaient très heureux, ont bien marché par la suite, etc....

Là-dessus chacun a le droit d'avoir son avis évidemment.

En tout cas, pour ma part, je trouve cela très bien.

Biz.

Soso 68
VanetAdam 5 messages
VanetAdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:35

Bonsoir

merci pour vos réponses,  je pensait que ça avait des effets plus grave et la...!!! c'est sur qu'il faut le surveiller et bien le régler je suis totalement d'accord avec toi Soso 68 et une chose est sur c'est que jaretterais pas le trotteur!!!! il est trop heureux dedans!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.