Elle rale !!!

Discussions

Auteur
Message
crealiline 25 messages
crealiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 22:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut les maman !!

maman debutante je decouvre ma fille !

elle rale , rale et grogne toute la journée mais elle pleure pas elle rale contre son parc , ses jouet , son doudou

j aimerai savoir si vous avez deja vue d autre bébé faire ca ?

je pense pas qu elle est mal quelque part car  j ai vue un osteophate qui ma dit que tout allé bien , apres ca elle est souriante et eveillé ,pleine de fou rire mais des quelle est seule ELLE RALE !!!

merci de vos conseil si vous en avais

crealiline
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:59 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,

ma fille a elle aussi tendance à raler pas mal quand elle n'est pas dans mes bras, mais je ne pense pas qu'elle souffre de quoi que se soit, en faite je pense que ce que nous on prend pour des rales c'est sa facon de parler, de se plaindre de nous à ces peluches !!

elle le fait beaucoup quand elle est fatiguée et qu'elle a son doudou dans les bras

Fantomette
crealiline 25 messages
crealiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 18:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci je me sent moins seule

crealiline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.