Besoin conseil pour la diversification alimentaire de ma princesse

Discussions

Auteur
Message
crealiline 25 messages
crealiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 17:19

salut tous le monde

ma fille aura 4 mois dans quelque jours et non je ne compte pas commencais maintenant  plutot vers 6/7 mois mais voila mon probleme c est que la saison des fruits sera passé et plutot que de lui donner des petit pots j aurai bien aimer pouvoir lui en faire !

je n ai pas de congelateur

alors je voulais savoir si il etais possible de steriliser des purées bébé et comment faire si vous avez deja essayé

en plus pour jouer la carte economie ecologie j ai recuperer plein de petit pots bledi... ( ma soeur travaille en creche ) croiyais vous que se soit possible de les resterilisés avec mes purée maison si oui avez vous des technique...

merci d avance

crealiline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.