Epuisee des nuits !!!

Discussions

Auteur
Message
lilourirou 1 messages
lilourirou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 17:08 - Modifié le : 20-09-2010 à 13:05

Bonjour jeune maman de 22 ans d'une petite fille de 3 mois et demi le soir elle se couche apres son bibe a 7.30 maxi car epuisée et le matin c'est debout 5h ou 6h en pleine forme jusqu'a 9h au moins donc jsuis ko et je n'arrive plus a recup avez vous des conseils ?? merci

erika
Mila2010 3 messages
Mila2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:23 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lilourirou a dit :
“ Bonjour jeune maman de 22 ans d'une petite fille de 3 mois et demi le soir elle se couche apres son bibe a 7.30 maxi car epuisée et le matin c'est debout 5h ou 6h en pleine forme jusqu'a 9h au moins donc jsuis ko et je n'arrive plus a recup avez vous des conseils ?? merci ”

Salut!!!  quand Mila est née.. quelques semaines après je me suis rendu compte qu'elle s'endormait vers 20h30 et ce... jusqu'à 4h du matin... J'ai voulu essayer de lui donner un biberon vers 23h30.. même si elle dormait, elle buvait. Ca marchait puisqu'elle se réveillait à 7h/7h30 du matin...

sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 22:45

Salut Mila2010,ta de la chance avec le bib ta puce dort assez longtemps,le mien à deux mois,je fais allaitement mixte,quand je lui donne le bib au bout de 2h monsieur récclame encore,et si je lui donne pas c'est les hurlements,pareil la nuit il me réveille à pas d'heures,je cherche l'astuce pour l'aider à faire ses nuits.J'aimerais lier amitier avec toi afin qu'on échange nos idées ,suis dans les Bouches du Rhone aussi.Si ça te dis écris-moi en MP,bisous,a+

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:53

DORS QUAND BEBE DORT.

 

Je crois qu'on a oublié qu'avoir un bébé s'est, tout simplement, FATIGUANT!!!

Ca pssera avec le temps. Moi, ça a pris plus de 10 mois !!!!!

sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 20:05

Salut,c'est ce que je fais je dors quand il dort mais il se réveille au bout de deux heures pour tétée résultat je suis toujours fatiguée,je vais éssayé d'épaissir son lait peut-être que ça peut marcher pour la nuit,il dormira sans doute assez longtemps.

MamanetOrlane 43 messages
MamanetOrlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 00:02

bonjour, je suis jeune maman de 19ans d'un petite fille de 5 mois !

je te conseil fortement de d'adapter au rythme de ton bébé, certes ce n'est pas facile mais essaye de dormir ou de t'allonger pour te reposer dès que bébé s'endort ! tu sera deja moins fatiguée ! fait toi aider pas ton conjoint ! s'il il le peut c'est important de prendre la relève ! si tu est fatiguée donc sur les nerfs ton bébé va le ressentir et ce n'est pas l'idéal il ya des petits produits pour que bébé soit calme et trouve le repos renseigne toi en pharmacie ! je suis sur que tout iras mieux ! As-tu essayer un ninin ou une tototte ?! ou quelquechose avec ton odeur pour que bébé dorme bien ? mieux tu seras reposer et mieux bébé se portera ! c'est un rythme de vie, l'adaptation et parfois difficile mais ne t'inquiète pas il ya plein de solution soit astucieuse tu trouvera pour ton petit bou ! pas de visites pas trop de bruit, essaye un mobile avec une petite musique qui peut détendre bébé le plus important et que tu dorme en meme temps que ton enfants ou au moin te reposer et tout ira mieux ! je suis sur quel trouvera son rythme a elle !

bon courage miss ! :)

En Couple Depuis Le 07/01/2009Maman De Orlane Depuis Le 17/04/2010[ épanouie, maman heureuse ! ]
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 09:43

Salut et merci pour ta réponse.La journée je ne peux pas trop dormir car faut bien s'occuper de l'appart,faire la cuisine,la lessive etc..,dès fois l'après-midi j'arrive à dormir 2h environ.Depuis avant hier soir bébé dort 4h d'affiler,ça me permet de dormir un peu.Mon conjoint n'étant pas au pays ne peut pas m'aider pour le moment il rentreras en France que le 12 oct.La tototte,il la prends deux min puis la lâche,il n'aime pas trop ça.J'ai beau l'habituer avec mais c'est pas trop son truc lol.Je me rapelle y'a x années mes 3 premiers avaient fait leurs nuits vers 4 mois,à l'époque ma mère  était là pour me filer un coup de main,today ce n'est plus le cas,elle est décedée depuis 3ans déjà.Petit à petit je pense m'en sortir ce n'est pas la fin du monde,ça vas aller.Merci du soutin,biz à ta puce!!

MamanetOrlane 43 messages
MamanetOrlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 12:12

deriien, c'est normal entre maman ! :)

super si ton ptit bout commence a mieux dormir ! il commence a trouver son rythme quand a toi, je sais que c'est dur de tout gérer mais tu sait ton bébé et ton repos passe en premier durrant les 1er mois ! donc tu ne peut pas tout gérer !!! tanpis si quelque fois c'est un peu le bazard chez toi !

tu n'as pas autre de ta famille pour t'aider ou une bonne amie ? se serais bien et tu ne serais pas seule ! en tout cas je suis sur que tu es une exelente maman et je te souhaite du courage !

merci pour ma fille gros bisous a vous !? et n'hésite pas pour d'autre questions

En Couple Depuis Le 07/01/2009Maman De Orlane Depuis Le 17/04/2010[ épanouie, maman heureuse ! ]
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 19:17

Bonsoir,si mes deux plus grands m'aident aux tâches ménagères,merci du soutien tu es vraiment sympathique.J'espère qu'on auras l'occase de mieux se connaître en échangeant nos mails si tu ne voit aucun inconvénient envoie-moi ton adresse msn en MP,merci,biz à ta famille,bonne soirée,a+

didou33 1 messages
didou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 12:17

bonjour je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et j'ai 23 ans .il se réveiller tous le Temp toutes les 2 ou trois heure depuis kil est née la seule solution que j'ai trouver c'est k'il dorme avec moi depuis il dort 10 heures d'affilé . mon sommeil est plus léger puisque je fais attention a lui mais je suis quand meme moin fatiguée. bon courage

Guest593505
1 messages
Guest593505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 17:50

bjr a toute besoin d un petit conseil ma tyte beauté va avoir 1 moi elle dort super bien la journé mais voila elle dort pas la nuit pleurs beaucoup mais super dur  car je recommence a travaillez que faire je suis tres fatigué

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.